Les nouveaux propriétaires sont incroyables ! Anne et Marco ont repris cet ancien gîte en janvier 2025 et en ont déjà fait l’un des plus beaux gîtes de pèlerins que l’on peut trouver sur le chemin. Ils aménagement actuellement un bar sous le porche où ils pourront bientôt proposer de la bière et du capuccino ! Aujourd’hui, on peut profiter de ce lieu pour une petite pause sur le chemin (café et thé en donativo) ou pour une belle soirée. Marco a été cuisinier (il a même bossé avec Paul Bocuse!) et cuisine super bien. Attention leurs sourires sont contagieux 😇 allez-y sans crainte !
Bien rénové et propre, un poêle dans le gite serait le bienvenu surtout durant les périodes fraiche. J'ai été un peu déçu par le repas. Sinon je recommande.
Cet endroit est exceptionnel. Les nouveaux propriétaires, Anne et Marco, ont transformé cette maison vieille de 250 ans en une oasis sur le GR65. Le dîner est fantastique ; un séjour absolument incontournable, je pense. Sean, de Nouvelle-Zélande.
Un endroit magnifique, accueil bienveillant et chaleureux. Des bénévoles souriants et attentifs aux moindre de nos besoins après une journée de marche sous la pluie battante.
Nous avons bien mangé et dormis pour un prix plus qu'abordable.
Une étape à ne pas manquer pour les marcheurs.
Site et couvent magnifiques. Très bien accueillis par des bénévoles hospitalières. Chambre confortable. Diner sous forme d'un self très correct.
Deux soeurs nous informent sur ce qu'il faut visiter. Tout près du village.
Sur le chemin de Compostelle août 2021. Très bel endroit avec un accueil à la hauteur de ce magnifique édifice. Chambre, sanitaires, repas au top. Beaucoup de convivialité et de prévenance. Une étape à ne pas louper.
Superbe étape chez André !
Accueil plus que chaleureux , nous avons passés une superbe soirée
Petit + pour les paniers repas préparés par sa fille, un régal !
André est très sympa mais les prix sont un peu limite. Sur le panneau il y a marqué bolognaise fromage et dessert mais bon le fromage c'est un mini Boursin et le dessert une mousse au chocolat commerciale.... 15€ le repas , au restaurant on mange pour moins cher..... Et André nous force a payer la demi pension
Et sinon les toilettes pour les lits du premier étage se situent dans la chambre d'André c'est un peu gênant
Les draps sont jetables (pas très écolo) et rien pour se couvrir. En plus la nuit un chat rentre dans la chambre et miaule fort on le chasse il revient 3 Fois .
En plus il y a plein de mouches
Mais André est vraiment adorable et marrant
André nous a rendu un grand service alors que notre hébergement nous avait fait faux pas la veille. Une belle ambiance comme en colo avec le dîner et petit déjeuner tous ensemble. Tout le monde était très respectueux du sommeil des autres. Une belle soirée. Merci André !!
Maman de 3 enfants de 7 ans sur le chemin de Saint-jacques, nous avons passé une soirée fantastique chez André avec une autre famille .L'ambiance familiale était très sympathique tout comme l'after sur la terrasse entre adultes alors que les enfants jouaient dans le jardin . C'est le gîte préféré de mes enfants sur les 7 gîtes de notre parcours de 71 km pour le dîner délicieux/petit déjeuner de roi et l'ambiance