Maison à l'entrée d'un village avec dortoir et chambres. Grand jardin avec ruisseau pour se détendre les pieds le soir. L'accueillante qui tient le café est venue nous apporter le repas et tous les randonneurs ont diné dehors au soleil couchant. Repas simple mais copieux. Sanitaires propres et rénovés à l'étage. Nous avons apprécié de n'être que deux dans la chambre familiale. Il manque de charme au lieu et la chaleur de l'hôtesse, mais l'ambiance entre les pèlerins permet de garder un bon souvenir à cette étape.
Endroit réellement exceptionnel dans un cadre somptueux parcouru de jardins splendides. Un clin d'œil aux tons de paradis bucolique ... Si ce n'est toutefois la cantine... un brin spartiate... mais après tout nous sommes dans un couvent... Et tant que le vin est bon (et il y en a) même les coquillettes on un goût 3 étoiles. J'ai par ailleurs adoré que les soeurs se mélangent aux convives pour échanger quelques mots entre deux bouchées. Les hospitaliers sont encore parmi nous et ont délaissé leurs armoiries pour laisser place à un foulard aux couleurs de charité.
c'est un lieu de passage pour les pèlerins sur le chemin. l'endroit est très bien entretenu et les hospitaliers sont aux petits soins. les repas sont de bonne qualité mais un peu frugal pour qui a marché 24km... possible d'avoir de la bière ou des softs a l' accueil et un peu de vin a table. bon chemin !
André est accueillant et super sympathique. Il a toujours de bon conseils et d'histoires pour les pèlerins. Les dortoirs sont propres.
Je recommande si vous voulez passer une belle soirée d'échange.
Hôte sympathique, cependant les chambres ressemblent plus à un dortoir que des chambres à part entière. Chambres en enfilade, il faut traverser les chambres des autres pour aller aux sanitaires - qui se trouvent DANS la chambre de l'hôte habituellement ou d'un voyageur quand l'hôte laisse sa place à un pèlerin en manque de lit... comparé à d'autres logements de pèlerins, c'est bien cher pour ce que c'est...
Vous serez accueilli chez André. Un homme sympathique, un vrai personnage. Sa maison est simple, très propre, on y mange a sa faim, on y boit a sa soif et on y trouve un bon repos. Rien de tel qu'une soirée en compagnie d'André pour redécouvrir le bonheur d'une vie simple et par conséquent tellement riche !
Merci André, ne change rien !
L’accueil d’André est à la hauteur de sa gentillesse. Nous avons été reçu comme des rois dans une ambiance très chaleureuse. Je vous recommande vivement ce gîte, André est un hôte incroyablement gentil et bienveillant.
De très bons moments passés avec André et une partie de président mémorable !! Merci pour tout
pèlerins sur le Chemin, avec Patrick. Un grand merci à André, un monsieur d'une grande qualité humaine. André a su venir nous récupérer dans la descente sur Monistrol, car les genoux étaient un peu en "compote". Nous avons adoré cette étape, les échanges, et les histoires entendues et racontées. et bien sûr nous recommandons +++.
Accueil souriant (derrière la visière) et cuisine goûteuse. Nous avons passé un moment très agréable en toute décontraction à la terrasse ensoleillée (très espacés des autres convives.) toilettes propres et désinfectant à
disposition pour la cuvette 👍
très bon accueil d'Agnelle la chambre est grande et propre on propose plusieurs choix de menus pour les randonneurs ,pour moi ,la meilleure étapes sur le stevenson