Ne vous laissez pas abuser par la jeunesse des hôtes, Laura et Jean-mi peuvent compter sur leur talent, leur bonté et leur esprit de compostelle, 3 qualités dont ils sont massivement pourvus ! Amis pélerins, vous trouverez ici un toit, du confort, de la chaleur (thermique et humaine) et un bon repas !
un arrêt incontournable sur le chemin, nous avons été séduites par le sourire d’Anna, sa gentillesse et la cuisine de Marco exceptionnelle . Très belle soirée au coin du feu dans ce gîte plus que chaleureux.
Magnifique lieu tres calme , chambre tres propre et tres calme avec tout le confort , personnel accueillant , repas servis sous forme de self , tres bons et copieux . Je recommande cet etablissement
La Maison du Bonheur. André est un sage au grand Coeur. Une rencontre qui a ébloui le début du Chemin. Il est aux petits soins pour chacun de nous. Généreux, bienveillant, humble, il vous racontera des histoires sur sa belle expérience d'hôte incontournable du Chemin 🌈 André restera mon soleil du début de cette belle Aventure ☀️
Prends soin de toi comme tu sais prendre soin des Autres 🌈
Le prix de la demi pension est terriblement élevé pour ce que c'est... Des Spaghetti bolognaise le soir et du pain industriel vieilli le lendemain. Il était dur avec un gros pot de beurre.
Le café est réchauffé au micro onde..
André est sympa certes mais on sent comme un air de fausse authenticité dans toute ces histoires ressorti au même titre que les spaghettis tout les soirs.
Les chambres ne sont pas très agréable surtout avec les draps jetables.
Je déconseille de s'arrêter à Monistrol parce que tout les gîtes sont dans ce style apparemment.
André est un hôte extrêmement gentil, attentionné, et qui prend le temps de partager. Le gîte est propre, et attention est portée à éviter les punaises de lit. Le repas est très satisfaisant. Ce fut une halte très chouette sur le chemin.
André nous a rendu un grand service alors que notre hébergement nous avait fait faux pas la veille. Une belle ambiance comme en colo avec le dîner et petit déjeuner tous ensemble. Tout le monde était très respectueux du sommeil des autres. Une belle soirée. Merci André !!
Un lieu d'accueil tout simplement au top! Un gite d'étape de randonnées de la région incontournable, dans un charmant petit village médiéval avec son histoire...
Une cuisine variée avec un côté exotique venant tout droit de l'île de la Réunion (parfaitement adapté à des goûts peu habitués aux épices), un service à votre écoute.
Une étape à faire et à refaire!
Pas spécialement mis en valeur, ce restaurant est une belle surprise culinaire, on y mange des plats réunionnais succulents dans une ambiance simple et décontractée.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Presbytère chez Pierre , par son accueil chaleureux ,sa simplicité et sa gentillesse et par la qualité du repas, dans une très bonne ambiance.
Nous recommandons ce gîte très bien placé pour les pèlerins.
Gérard et Maryvonne