Maison à l'entrée d'un village avec dortoir et chambres. Grand jardin avec ruisseau pour se détendre les pieds le soir. L'accueillante qui tient le café est venue nous apporter le repas et tous les randonneurs ont diné dehors au soleil couchant. Repas simple mais copieux. Sanitaires propres et rénovés à l'étage. Nous avons apprécié de n'être que deux dans la chambre familiale. Il manque de charme au lieu et la chaleur de l'hôtesse, mais l'ambiance entre les pèlerins permet de garder un bon souvenir à cette étape.
Accueillant et chaleureux, André nous a accueilli dans sa maison en toute simplicité. Il a sauvé mon chemin en me conduisant sans hésiter chez le médecin au Puy-en-Velay. Le confort est certes sommaire mais l'homme est authentique. Ce que l'on cherche sur le chemin.
Merci André
Première étape sur le chemin dont je me souviendrai longtemps. Un gîte très simple, mais comme on aime. André est chaleureux et très attentionné. Merci!!!
La Maison du Bonheur. André est un sage au grand Coeur. Une rencontre qui a ébloui le début du Chemin. Il est aux petits soins pour chacun de nous. Généreux, bienveillant, humble, il vous racontera des histoires sur sa belle expérience d'hôte incontournable du Chemin 🌈 André restera mon soleil du début de cette belle Aventure ☀️
Prends soin de toi comme tu sais prendre soin des Autres 🌈
André est un hôte extrêmement gentil, attentionné, et qui prend le temps de partager. Le gîte est propre, et attention est portée à éviter les punaises de lit. Le repas est très satisfaisant. Ce fut une halte très chouette sur le chemin.
André nous a rendu un grand service alors que notre hébergement nous avait fait faux pas la veille. Une belle ambiance comme en colo avec le dîner et petit déjeuner tous ensemble. Tout le monde était très respectueux du sommeil des autres. Une belle soirée. Merci André !!
Maman de 3 enfants de 7 ans sur le chemin de Saint-jacques, nous avons passé une soirée fantastique chez André avec une autre famille .L'ambiance familiale était très sympathique tout comme l'after sur la terrasse entre adultes alors que les enfants jouaient dans le jardin . C'est le gîte préféré de mes enfants sur les 7 gîtes de notre parcours de 71 km pour le dîner délicieux/petit déjeuner de roi et l'ambiance
Un accueil comme à la maison !! D'ailleurs André a aménagé sa maison pour nous accueillir chez lui. Repas unique : des pâtes bolognaise et en quantité plus que suffisante ! Un super moment passé dans ce gîte où l'esprit du chemin est très présent ! Merci Dédé la bolo, on reviendra dès qu'on pourra 😉
Repas pas terrible! Salade: mélange de sucré/salé. Viande très grasse. Tarte aux pommes: la pate pas cuite, avec 4 morceaux de pommes qui se baladent! Et puis alors L'HYGIENE, loin d'être parfait! A éviter! A fuir!
Quels bons moments nous avons passés avec Pierre, qui nous a accueilli comme des princes et princesses (nous étions un groupe de 10). Que nous avons rigolés comme des fous! Ça fait du bien. Merci beaucoup Pierre!