Maison à l'entrée d'un village avec dortoir et chambres. Grand jardin avec ruisseau pour se détendre les pieds le soir. L'accueillante qui tient le café est venue nous apporter le repas et tous les randonneurs ont diné dehors au soleil couchant. Repas simple mais copieux. Sanitaires propres et rénovés à l'étage. Nous avons apprécié de n'être que deux dans la chambre familiale. Il manque de charme au lieu et la chaleur de l'hôtesse, mais l'ambiance entre les pèlerins permet de garder un bon souvenir à cette étape.
Accueil et repas parfait !
Déconseillé aux habitués des 4 étoiles, en outre ici il n'y aura ni voiturier, ni suite, ni valet de chambre. Mais à l'inverse il y aura l'essentiel, la chaleur humaine et la bienveillance !
Nous avons fait une halte à l'hôtellerie du couvent de Malais avec mes parents en 2017 lorsque nous marchions sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil est très sympathique et le repas à la hauteur de nos appétit de pèlerins.
Ce gîte est très cher, le plus cher que nous avons fait. Cela nous a coûté 200 euros pour une famille de 4! La prestation ne vaut pas ce prix, la chambre avec salle de bain a que 3 lits et il faut traverser une chambre de 4 pour y accéder. Une personne dort dans le lit de l’hôte et partage la salle de bain avec lui et la chambre de 4!
Le repas est loin d’être à la hauteur du prix! Et le panier repas pour le lendemain ne vaut pas 10 euros! Ça donne l’impression à un business pas très correct caché derrière la sympathie du personnage ! À se demander si c’est de la vrai sympathie !
De plus le village ne propose rien d’autre en basse saison donc à éviter!
Le prix de la demi pension est terriblement élevé pour ce que c'est... Des Spaghetti bolognaise le soir et du pain industriel vieilli le lendemain. Il était dur avec un gros pot de beurre.
Le café est réchauffé au micro onde..
André est sympa certes mais on sent comme un air de fausse authenticité dans toute ces histoires ressorti au même titre que les spaghettis tout les soirs.
Les chambres ne sont pas très agréable surtout avec les draps jetables.
Je déconseille de s'arrêter à Monistrol parce que tout les gîtes sont dans ce style apparemment.
Maman de 3 enfants de 7 ans sur le chemin de Saint-jacques, nous avons passé une soirée fantastique chez André avec une autre famille .L'ambiance familiale était très sympathique tout comme l'after sur la terrasse entre adultes alors que les enfants jouaient dans le jardin . C'est le gîte préféré de mes enfants sur les 7 gîtes de notre parcours de 71 km pour le dîner délicieux/petit déjeuner de roi et l'ambiance
André est un hôte adorable ! Petit gars au grand coeur (enorme) sans prétention, qui aime ce qu'il fait! Aux petits soins avec les pèlerins de l'arrivée au départ! Ces histoires de marcheurs sont captivantes!
Les pattes bolo MAISON !!! redonnent énergie et vitalité !! Nuit reposante!
Nous cherchions un gîte pour le soir même à cause d'une blessure qui empêchait le bivouac. Plus de place nulle part au village mais la gérante s'est proposé de nous déposer au camping en voiture et nous a préparé 2 plats alors que la cuisine était fermée. Une belle âme sur notre route, je ne peux que conseiller la bienveillance qui émane de ce lieu et de ce couple.
Nous reviendrons, en forme cette fois ci. Merci pour tout 🙏
très bon accueil d'Agnelle la chambre est grande et propre on propose plusieurs choix de menus pour les randonneurs ,pour moi ,la meilleure étapes sur le stevenson
super accueil... simplicité efficacité.. merci pour vos petites attentions
nous avons passé un très bon moment et une bonne nuit dans ce gîte
je vous le conseille