c'est un lieu de passage pour les pèlerins sur le chemin. l'endroit est très bien entretenu et les hospitaliers sont aux petits soins. les repas sont de bonne qualité mais un peu frugal pour qui a marché 24km... possible d'avoir de la bière ou des softs a l' accueil et un peu de vin a table. bon chemin !
Magnifique lieu tres calme , chambre tres propre et tres calme avec tout le confort , personnel accueillant , repas servis sous forme de self , tres bons et copieux . Je recommande cet etablissement
Vous serez accueilli chez André. Un homme sympathique, un vrai personnage. Sa maison est simple, très propre, on y mange a sa faim, on y boit a sa soif et on y trouve un bon repos. Rien de tel qu'une soirée en compagnie d'André pour redécouvrir le bonheur d'une vie simple et par conséquent tellement riche !
Merci André, ne change rien !
La Maison du Bonheur. André est un sage au grand Coeur. Une rencontre qui a ébloui le début du Chemin. Il est aux petits soins pour chacun de nous. Généreux, bienveillant, humble, il vous racontera des histoires sur sa belle expérience d'hôte incontournable du Chemin 🌈 André restera mon soleil du début de cette belle Aventure ☀️
Prends soin de toi comme tu sais prendre soin des Autres 🌈
André est un hôte adorable et prévenant et à l'écoute des pèlerins qu'il reçoit.
Gîte très propre et agréable.
Je recommande cet endroit où l'on se sent comme a la maison.
Merci encore à André de son hospitalité.
André nous a rendu un grand service alors que notre hébergement nous avait fait faux pas la veille. Une belle ambiance comme en colo avec le dîner et petit déjeuner tous ensemble. Tout le monde était très respectueux du sommeil des autres. Une belle soirée. Merci André !!
nous avions pris une chambre pour trois : sommaire mais propre avec de quoi suspendre nos affaires.
douche et wc minimalistes
heureusement y avait que nous 3
repas sous forme de buffet
bon petit déjeuner
amélioration possible : dégager le hall pour plus de confort