Gîte à éviter absolument.
Accueil minable
Repas catastrophique
Le prix n est pas du tout adapté au service du gîte.
Mieux vaut passer son chemin
Fuir fuir fuir
En passant par Lanne Soubiran, sur la Via Podiensis, nous avons trouvé un excellent espace de repos, offert par le Gîte LABARBE. Nous y trouvions un réfrigérateur avec des boissons et quelques autres articles, dont une table avec des gâteaux, du café, du thé et du chocolat.
Tout cela pour un don équitable.
L'esprit du Chemin !
Nous ne pouvons que vous remercier !
24/05/2024
Le lieu est magnifique, authentique, et propre. La dimension spirituelle apporte indéniablement un petit qqe chose de plus. Les bénévoles sont accueillants et sympathiques.
La rencontre avec sœur Marie Bénédicte a enchanté notre passage.
Un endroit magnifique, accueil bienveillant et chaleureux. Des bénévoles souriants et attentifs aux moindre de nos besoins après une journée de marche sous la pluie battante.
Nous avons bien mangé et dormis pour un prix plus qu'abordable.
Une étape à ne pas manquer pour les marcheurs.
Arrivé sur une jambe au couvant, j’ai eu la "chance” d’y passer 4jours pour m’y reposer. J’ai été merveilleusement accueilli, soigné, chaque membre de l’équipe a été d’une attention particulière. De la beauté de l’architecture à l’amour des hôtes, c’est une impression de paradis que j’ai encore…
Vous serez accueilli chez André. Un homme sympathique, un vrai personnage. Sa maison est simple, très propre, on y mange a sa faim, on y boit a sa soif et on y trouve un bon repos. Rien de tel qu'une soirée en compagnie d'André pour redécouvrir le bonheur d'une vie simple et par conséquent tellement riche !
Merci André, ne change rien !
L'accueil d'André est sympa mais manque de sincérité et de générosité. Très business. Repas spaghetti bolognaise. Pas de petit boursin. Flan alsa. Petit déjeuner avec pain rassis et margarine. Pas de jus, pas de fruits....
Pique nique frugal et cher... chambres pas très propres, il faut passer d'une chambre à l'autre pour les WC ou salle de bain. Nous n'y retournerons pas. A éviter
André est un hôte adorable et prévenant et à l'écoute des pèlerins qu'il reçoit.
Gîte très propre et agréable.
Je recommande cet endroit où l'on se sent comme a la maison.
Merci encore à André de son hospitalité.
Immanquable !
Cette nuit à Monistrol d'Allier au Gîte du Pont Eiffel chez André va rester très longtemps dans ma mémoire et surtout éternellement dans mon coeur. Le lieu est très sympa et convivial et propice aux rencontres. Le dîner à été délicieux. Mais surtout, André est une belle personne, comme on en rencontre très peu dans une vie. Un ange. Il partage avec plaisir ses histoires et ses rencontres. Les mots ne peuvent pas suffire à exprimer cette incroyable rencontre. Allez y pour avoir la chance de rencontrer cet incroyable personne. André, merci pour tout, et attends toi à me revoir !
Merci André pour ton accueil ! Après une première et dure journée de marche, quel plaisir d'être accueilli de manière si gentille et attentionnée de la part de mon hôte. Une soirée inoubliable avec des échanges forts et de bons fous-rires. André a un grand cœur et un vécu unique. Un grand merci André !
Maman de 3 enfants de 7 ans sur le chemin de Saint-jacques, nous avons passé une soirée fantastique chez André avec une autre famille .L'ambiance familiale était très sympathique tout comme l'after sur la terrasse entre adultes alors que les enfants jouaient dans le jardin . C'est le gîte préféré de mes enfants sur les 7 gîtes de notre parcours de 71 km pour le dîner délicieux/petit déjeuner de roi et l'ambiance