Maison à l'entrée d'un village avec dortoir et chambres. Grand jardin avec ruisseau pour se détendre les pieds le soir. L'accueillante qui tient le café est venue nous apporter le repas et tous les randonneurs ont diné dehors au soleil couchant. Repas simple mais copieux. Sanitaires propres et rénovés à l'étage. Nous avons apprécié de n'être que deux dans la chambre familiale. Il manque de charme au lieu et la chaleur de l'hôtesse, mais l'ambiance entre les pèlerins permet de garder un bon souvenir à cette étape.
Gîte à éviter absolument.
Accueil minable
Repas catastrophique
Le prix n est pas du tout adapté au service du gîte.
Mieux vaut passer son chemin
Fuir fuir fuir
Très beau lieu. Nous avons beaucoup apprécié notre passage au sein du couvent lors de notre Chemin de Compostelle.
Le seul souci (Très décevant pour moi), c'est qu'une personne s'est permise de me voler mes bâtons de marche........😡
Excellent accueil chez les Ursulines du couvent de Malet ! Un cadre très agréable, une belle convivialité envers les pèlerins et la possibilité de suivre les offices de la communauté. Les chambres sont confortables et les repas délicieux !
Superbe étape chez André !
Accueil plus que chaleureux , nous avons passés une superbe soirée
Petit + pour les paniers repas préparés par sa fille, un régal !
Le gîte est très bien, très confortable. La literie est de très bonne qualité, la douche géniale avec lumière et radio intégrée mais par dessus tout André nous a très bien accueilli. Il est charmant, prévenant, à notre écoute et très bon cuisinier. Cela doit être de famille, les pique nique préparés par sa fille sont excellents.
La Maison du Bonheur. André est un sage au grand Coeur. Une rencontre qui a ébloui le début du Chemin. Il est aux petits soins pour chacun de nous. Généreux, bienveillant, humble, il vous racontera des histoires sur sa belle expérience d'hôte incontournable du Chemin 🌈 André restera mon soleil du début de cette belle Aventure ☀️
Prends soin de toi comme tu sais prendre soin des Autres 🌈
bon accueil André est très convivial. malheureusement le tarif du repas est élevé par rapport au menu : spaghettis bolognèse qu'il doit servir à tous les repas, en guise de fromage un carrré de boursin ail et fines herbes. Malgré le froid, pas de chauffage et on doit payer pour avoir une couverture. Je suis un peu déçue.