Très beau couvent rénové avec brio dans un cadre magnifique et paisible. Nous avons été très bien accueillis par les soeurs et hospitaliers. Nous recommandons chaleureusement !
Sur les hauteurs de Saint Côme, nous avons reçu l’un des meilleurs accueils pèlerins sur notre chemin. Les bénévoles sont aux petits soins, vous pouvez vous rafraîchir les pieds dans l’eau fraîche, lieu parfait pour se ressourcer !
Endroit réellement exceptionnel dans un cadre somptueux parcouru de jardins splendides. Un clin d'œil aux tons de paradis bucolique ... Si ce n'est toutefois la cantine... un brin spartiate... mais après tout nous sommes dans un couvent... Et tant que le vin est bon (et il y en a) même les coquillettes on un goût 3 étoiles. J'ai par ailleurs adoré que les soeurs se mélangent aux convives pour échanger quelques mots entre deux bouchées. Les hospitaliers sont encore parmi nous et ont délaissé leurs armoiries pour laisser place à un foulard aux couleurs de charité.
Surfait. C’est cher pour une nourriture de mauvaise qualité et une chambre de décor Ehpad. La sœur n’était pas très sympa.
Cependant les salariés et les bénévoles sont sympa. Ils ont eu la gentillesse de nous garder notre voiture.
Première étape sur le chemin dont je me souviendrai longtemps. Un gîte très simple, mais comme on aime. André est chaleureux et très attentionné. Merci!!!
André est un hôte attachant, prévenant et attentionné. Ses anecdotes valent à elles seules le déplacement !
Et que dire de sa sauce bolognaise, excellente. Et du pique-nique délicieux préparé par sa fille.
Une vie remplie que nous avons pu connaitre autour d'un repas chaleureux.
Merci André ! Je recommande à tous les pèlerins.
André est un hôte adorable et prévenant et à l'écoute des pèlerins qu'il reçoit.
Gîte très propre et agréable.
Je recommande cet endroit où l'on se sent comme a la maison.
Merci encore à André de son hospitalité.
Maman de 3 enfants de 7 ans sur le chemin de Saint-jacques, nous avons passé une soirée fantastique chez André avec une autre famille .L'ambiance familiale était très sympathique tout comme l'after sur la terrasse entre adultes alors que les enfants jouaient dans le jardin . C'est le gîte préféré de mes enfants sur les 7 gîtes de notre parcours de 71 km pour le dîner délicieux/petit déjeuner de roi et l'ambiance
André est un hôte adorable ! Petit gars au grand coeur (enorme) sans prétention, qui aime ce qu'il fait! Aux petits soins avec les pèlerins de l'arrivée au départ! Ces histoires de marcheurs sont captivantes!
Les pattes bolo MAISON !!! redonnent énergie et vitalité !! Nuit reposante!
pèlerins sur le Chemin, avec Patrick. Un grand merci à André, un monsieur d'une grande qualité humaine. André a su venir nous récupérer dans la descente sur Monistrol, car les genoux étaient un peu en "compote". Nous avons adoré cette étape, les échanges, et les histoires entendues et racontées. et bien sûr nous recommandons +++.