Ne pas se fier à l’allure extérieure. Le gîte est refait à neuf et l’accueil de nos hôtesses est parfait comme le dîner qui est le meilleur que j’ai vécu depuis le Puy en Velay. N’hésitez pas à faire les quelques centaines de mètres pour quitter le chemin…. Vous en serez grandement récompensé !
Juste de passage sur le chemin de St Jacques très bel acceuil ❤️on nous a proposé le café donativo. Nous en avions besoin avec te temps froid et pluvieux....super sympa à ne pas louper sur le Camino
Nous etions très contents d’arriver dans ce bel endroit mais finalement très rustique et pa très propre. Nous pensions que le repas compenserait mais non, rapport qualité prix décevant par rapport à d’autres gites pèlerins, malgré le sourire de Chloé.
Les propriétaires sont un couple incroyablement charismatique qui a vécu aux quatre coins du monde. Ils ont apporté ce charme à tous ceux qui, sur le Chemin du Puy, aiment – et vraiment aiment – la bonne chère ; Mark dirige les cuisines de restaurants 5* dans presque autant de pays qu'il a vécu. L'enthousiasme de sa femme est contagieux. Attendez, ils le sont tous les deux. Oh, et le jour, des viennoiseries fraîches (!), du café et des abricots cueillis directement de l'arbre. Ils viennent d'acheter le gîte et tous ceux qui auront la chance d'y séjourner seront ravis. Waouh !
Lieu magnifique tout proche de Saint Côme d'Olt (~700/800 mètres du centre).
Chambres propres et confortables.
Bonne table, accueil bienveillant et chaleureux, prix tout à fait modéré au regard de la qualité.
Halte indispensable sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle !
Le couvent est superbe et l’accueil est parfait. La possibilité de participer aux vêpres avec les sœurs et la veillée sont magiques.
Par contre, on niveau de la restauration, c’est un scandale. Soupe coupée à l’eau, roti de porc au riz grillé et aux blettes insipides, comme l’a été le flan Alsa à la vanille. Le petit-déjeuner du lendemain est du même tenant.
Seul le séjour au couvent vaut le détour pour l’expérience spirituelle et la beauté du site. Marcheur, ne te fait pas avoir !
Arrivé sur une jambe au couvant, j’ai eu la "chance” d’y passer 4jours pour m’y reposer. J’ai été merveilleusement accueilli, soigné, chaque membre de l’équipe a été d’une attention particulière. De la beauté de l’architecture à l’amour des hôtes, c’est une impression de paradis que j’ai encore…
bon accueil André est très convivial. malheureusement le tarif du repas est élevé par rapport au menu : spaghettis bolognèse qu'il doit servir à tous les repas, en guise de fromage un carrré de boursin ail et fines herbes. Malgré le froid, pas de chauffage et on doit payer pour avoir une couverture. Je suis un peu déçue.
André est un homme en or. L'accueil est chaleureux et agréable.
Le repas est délicieux. J'ai pu observer à loisir les feux d'artifice du 14 juillet 2019 depuis ma chambre.
5 étoiles.
Merci André pour ton accueil, c'était l'une de mes plus belles étapes du chemin de saint Jacques. Merci pour tout.
Ton ami de passage furtif,
Jean-François.
Quel plaisir de partager cette soirée, ce matin avec André !
Le village est sublime, le pont inattendu, mais alors, notre hôte : une merveilleuse rencontre ! Le gîte est simple, sans chichi, les pates a la bolognaise, un délice. Mais ce qui fait tout, c'est André !
Encore mille mercis d'avoir été une aussi belle rencontre sur le chemin, qui n'aura malheureusement pas duré longtemps... On reviendra c'est sûr !!