Ne vous laissez pas abuser par la jeunesse des hôtes, Laura et Jean-mi peuvent compter sur leur talent, leur bonté et leur esprit de compostelle, 3 qualités dont ils sont massivement pourvus ! Amis pélerins, vous trouverez ici un toit, du confort, de la chaleur (thermique et humaine) et un bon repas !
Très bon gite pelerin tenu par Laura et David. L'ensemble du groupe marche et yoga a aimé cet accueil simple et de qualité.
Une bonne adresse tout près du chemin !
Michel
un arrêt incontournable sur le chemin, nous avons été séduites par le sourire d’Anna, sa gentillesse et la cuisine de Marco exceptionnelle . Très belle soirée au coin du feu dans ce gîte plus que chaleureux.
Très beau couvent rénové avec brio dans un cadre magnifique et paisible. Nous avons été très bien accueillis par les soeurs et hospitaliers. Nous recommandons chaleureusement !
Un endroit magnifique, accueil bienveillant et chaleureux. Des bénévoles souriants et attentifs aux moindre de nos besoins après une journée de marche sous la pluie battante.
Nous avons bien mangé et dormis pour un prix plus qu'abordable.
Une étape à ne pas manquer pour les marcheurs.
La nourriture est digne d'un self pour les personnes n'ayant plus de papilles, triste que des lieux d'hospitalité chrétienne se transforment en boîte privée supprimant ainsi l'esprit pèlerin 😡
Bien pour les touristes, à fuir pour les pèlerins.
(ceci étant, l'escalier est magnifique 👍)
Nous avons séjourné en chambre pour 2 personnes en tant que pellerin. Chambre spacieuse et très propre, belle vue. Les repas sont en self service, une experience qui nous a rappelé nos années lycée à la cantine. Ambiance sympa. Petit déjeuner très bon. Je recommande.
Accueil très chaleureux, nous étions avec notre petite fille de 9 ans qui s'est tout de suite sentie à l'aise. Le parc est magnifique. Les chambres sont simples, pas de superflu, juste ce qu'il faut. C'est propre et bien tenu. Ce lieu respire le calme, la sérénité. A renouveler sans hésitation
Arrivé sur une jambe au couvant, j’ai eu la "chance” d’y passer 4jours pour m’y reposer. J’ai été merveilleusement accueilli, soigné, chaque membre de l’équipe a été d’une attention particulière. De la beauté de l’architecture à l’amour des hôtes, c’est une impression de paradis que j’ai encore…
Première étape sur le chemin dont je me souviendrai longtemps. Un gîte très simple, mais comme on aime. André est chaleureux et très attentionné. Merci!!!
Hôte sympathique, cependant les chambres ressemblent plus à un dortoir que des chambres à part entière. Chambres en enfilade, il faut traverser les chambres des autres pour aller aux sanitaires - qui se trouvent DANS la chambre de l'hôte habituellement ou d'un voyageur quand l'hôte laisse sa place à un pèlerin en manque de lit... comparé à d'autres logements de pèlerins, c'est bien cher pour ce que c'est...
La Maison du Bonheur. André est un sage au grand Coeur. Une rencontre qui a ébloui le début du Chemin. Il est aux petits soins pour chacun de nous. Généreux, bienveillant, humble, il vous racontera des histoires sur sa belle expérience d'hôte incontournable du Chemin 🌈 André restera mon soleil du début de cette belle Aventure ☀️
Prends soin de toi comme tu sais prendre soin des Autres 🌈