Le Gîte du Pont en bordure de la petite rivière,est dans un cadre agréable. Les chambres sont propres, la nourriture est bonne avec des produits locaux.. Cependant l'aménagement du gîte serait à améliorer. Notamment les 2 toilettes pour 20 couchages..
Evelyne est une personne adorable au grand coeur qui nous a accueillie pour une nuit en avril 2022. Un petit gîte mignon, une belle ambiance le soir venu à la tablée. Elle aura marqué nos premiers jours de pèlerinage de sa bonté et de son enthousiasme. Notre groupe de pèlerins marcheurs a été ravi d'y passer une nuit. Merci pour tout!
C'est un lieu très propre et simple
Les repas aussi sont simples et bons
Manque un petit fauteuil dehors proche du ruisseau.
Bon lancement d'activité à Laura et Jean Michel qui débute l'aventure avec une belle énergie.
Nouveaux propriétaires et cuisinier hors paire
Un gîte chaleureux et vraiment dans l'esprit du chemin.
Allez diner dormir chez Anna et Marco avec grande confiance
Le couvent est superbe et l’accueil est parfait. La possibilité de participer aux vêpres avec les sœurs et la veillée sont magiques.
Par contre, on niveau de la restauration, c’est un scandale. Soupe coupée à l’eau, roti de porc au riz grillé et aux blettes insipides, comme l’a été le flan Alsa à la vanille. Le petit-déjeuner du lendemain est du même tenant.
Seul le séjour au couvent vaut le détour pour l’expérience spirituelle et la beauté du site. Marcheur, ne te fait pas avoir !
Le gîte est propre, simple et authentique.
La nourriture est maison et généreuse.
Et l'accueil d'André sublime le tout. Une personne vraie, d'une profonde gentillesse, qui nous reçoit comme si on était amis, prêt à rendre service sans attendre de contrepartie, il est de ceux qui nous consolent avec le genre humain. Une belle personne comme on aimerait en rencontrer plus souvent ! Restez comme vous êtes André et prenez soin de vous.
Quel plaisir de partager cette soirée, ce matin avec André !
Le village est sublime, le pont inattendu, mais alors, notre hôte : une merveilleuse rencontre ! Le gîte est simple, sans chichi, les pates a la bolognaise, un délice. Mais ce qui fait tout, c'est André !
Encore mille mercis d'avoir été une aussi belle rencontre sur le chemin, qui n'aura malheureusement pas duré longtemps... On reviendra c'est sûr !!
Quel adorable personnage ce André ! Un homme avec une histoire de vie très touchante, de beaux échanges et un super accueil ! Avec ma sœur nous avons dormis dans le lit deux places, j'ai tellement bien dormis ! Nous avons seulement pris la formule nuitée + petit déjeuner mais nous avons eu le droit à un p'tit déj royal ! Je vous conseille vivement de vous arrêtés chez André ! Le cœur serré de quitter ce gentil monsieur nous avons repris le chemin...
Ai acheté un sandwich jambon beurre. Comment dire? Une demi baguette, une feuille de cigarette en jambon, un peu de beurre, pour 4 euros. Quelle déception lorsqu'à midi on tire son sandwich du sac...
Personnel sympathique et accuellant.
Dommage que le repas ne soit pas bon, vraiment pas bon je pèse mes mots. Nous avons pris du cari poulet et rougail saucisse et les sauces tomates viennent des tomates en boîte, ce n'est pas de la cuisine reunionaise. Il n y a même pas de goût ni d épices.
Je me suis arrêtée un peu par hasard sur mon chemin de Stevenson. C est un endroit chaleureux, convivial, plein de randonneurs. Mais surtout c est la personnalité radieuse d Agnelle qui fait rayonner le lieu.