Anne et Marco viennent juste de reprendre ce gîte dans un endroit merveilleux et ils l'ont déjà rempli avec beaucoup de chaleur, de la belle décoration et de projets pour l'avenir tout en respectant le lieu et l'environnement.
Marco est chef de formation et très expérimenté; tous les deux savent vraiment ce qu'ils font dans la cuisine et mettent l'accent sur des produits locaux et bio; le résultat était un repas superbe et réfléchi !
En dehors de cela, ils sont des gens très gentils et intéressants avec lesquels on peut discuter tant de sujets.
Après tout j'ai passé un moment extraordinaire chez et avec eux, une des expériences sur le chemin dont je profiterai encore longtemps ! Thank you so much!
Un très beau gîte en pleine campagne. Une halte bienvenue le long du chemin dans une vieille ferme au charme enivrant. Possibilité de bivouac avec une cuisine et salle de bain.
Très beau couvent rénové avec brio dans un cadre magnifique et paisible. Nous avons été très bien accueillis par les soeurs et hospitaliers. Nous recommandons chaleureusement !
Accueil chaleureux des bénévoles. Possibilité de faire un bain de pied avec de l'eau fraîche de source.
L'hébergement a été restauré à neuf, chambres agréables, bibliothèque, joli parque.
Seul regret la nourriture...
Il serait souhaitable d'améliorer la sécurité des marcheurs lorsque l'on longe la route !
c'est un lieu de passage pour les pèlerins sur le chemin. l'endroit est très bien entretenu et les hospitaliers sont aux petits soins. les repas sont de bonne qualité mais un peu frugal pour qui a marché 24km... possible d'avoir de la bière ou des softs a l' accueil et un peu de vin a table. bon chemin !
Surfait. C’est cher pour une nourriture de mauvaise qualité et une chambre de décor Ehpad. La sœur n’était pas très sympa.
Cependant les salariés et les bénévoles sont sympa. Ils ont eu la gentillesse de nous garder notre voiture.
Le gîte est très bien, très confortable. La literie est de très bonne qualité, la douche géniale avec lumière et radio intégrée mais par dessus tout André nous a très bien accueilli. Il est charmant, prévenant, à notre écoute et très bon cuisinier. Cela doit être de famille, les pique nique préparés par sa fille sont excellents.
- Gite à hygiène douteuse douteuse au niveau du linge ( draps de protection déjà installés, torchons "grisâtres " à l évier) et des plats proposés en cuisine (une trentaine de pots de sauce bolognaise stockés au frigo).
- Cuisine : Plat de spaghetti peu appétissant , margarine au petit-déjeuner...
- Agencement inapproprié et incommode avec traversée inévitable
d 'autres chambres pour accéder aux toilettes et douches.
- Exigence de paiement intégral en cash malgré l envoi préalable d un chèque d accompte correspondant au prix demandé (chèque non accepté et restitué).
André est très sympa mais les prix sont un peu limite. Sur le panneau il y a marqué bolognaise fromage et dessert mais bon le fromage c'est un mini Boursin et le dessert une mousse au chocolat commerciale.... 15€ le repas , au restaurant on mange pour moins cher..... Et André nous force a payer la demi pension
Et sinon les toilettes pour les lits du premier étage se situent dans la chambre d'André c'est un peu gênant
Les draps sont jetables (pas très écolo) et rien pour se couvrir. En plus la nuit un chat rentre dans la chambre et miaule fort on le chasse il revient 3 Fois .
En plus il y a plein de mouches
Mais André est vraiment adorable et marrant
Un accueil sympa mais chambres en enfilade au premier et deuxième étage, avec de bons vieux lits superposés.
Repas spaghetti sauce bolognaise industrielle, un mini Boursin et un chocolat liégeois marque distributeurs. Je suis presque en Espagne et cela restera mon pire repas du chemin… faites 50 mètres de plus pour un vrai repas…
Mais c’est vrai André est très sympa.
Maman de 3 enfants de 7 ans sur le chemin de Saint-jacques, nous avons passé une soirée fantastique chez André avec une autre famille .L'ambiance familiale était très sympathique tout comme l'after sur la terrasse entre adultes alors que les enfants jouaient dans le jardin . C'est le gîte préféré de mes enfants sur les 7 gîtes de notre parcours de 71 km pour le dîner délicieux/petit déjeuner de roi et l'ambiance
André est un hôte adorable ! Petit gars au grand coeur (enorme) sans prétention, qui aime ce qu'il fait! Aux petits soins avec les pèlerins de l'arrivée au départ! Ces histoires de marcheurs sont captivantes!
Les pattes bolo MAISON !!! redonnent énergie et vitalité !! Nuit reposante!