Le Gîte du Pont en bordure de la petite rivière,est dans un cadre agréable. Les chambres sont propres, la nourriture est bonne avec des produits locaux.. Cependant l'aménagement du gîte serait à améliorer. Notamment les 2 toilettes pour 20 couchages..
Pour ce qui est du café sympa comme beaucoup dans les villages mais qui deviennent de plus en plus rares.
Pour le gîte apparemment très fréquenté par les marcheurs de St Jacques de Compostelle
Moi j'ai utilisé l'aire de CC toujours très agréable et de plus en plus fréquentée.
Mais originaire de cette magnifique région je ne suis pas certain d'être objectif.
Comme le disent les autres commentaires…que du Bonheur chez Anne et Marco..Marco met les petits plats dans les grands avec un plaisir évident et pour notre plus grand plaisir..Anne fait le maximum pour accueillir les pèlerins de façon chaleureuse et attentionnée..Nous avons passé une excellente soirée dans cet endroit charmant et au calme..Merci à eux!🙏🏼
Site et couvent magnifiques. Très bien accueillis par des bénévoles hospitalières. Chambre confortable. Diner sous forme d'un self très correct.
Deux soeurs nous informent sur ce qu'il faut visiter. Tout près du village.
Nous avons séjourné en chambre pour 2 personnes en tant que pellerin. Chambre spacieuse et très propre, belle vue. Les repas sont en self service, une experience qui nous a rappelé nos années lycée à la cantine. Ambiance sympa. Petit déjeuner très bon. Je recommande.
- Gite à hygiène douteuse douteuse au niveau du linge ( draps de protection déjà installés, torchons "grisâtres " à l évier) et des plats proposés en cuisine (une trentaine de pots de sauce bolognaise stockés au frigo).
- Cuisine : Plat de spaghetti peu appétissant , margarine au petit-déjeuner...
- Agencement inapproprié et incommode avec traversée inévitable
d 'autres chambres pour accéder aux toilettes et douches.
- Exigence de paiement intégral en cash malgré l envoi préalable d un chèque d accompte correspondant au prix demandé (chèque non accepté et restitué).
Quel plaisir de partager cette soirée, ce matin avec André !
Le village est sublime, le pont inattendu, mais alors, notre hôte : une merveilleuse rencontre ! Le gîte est simple, sans chichi, les pates a la bolognaise, un délice. Mais ce qui fait tout, c'est André !
Encore mille mercis d'avoir été une aussi belle rencontre sur le chemin, qui n'aura malheureusement pas duré longtemps... On reviendra c'est sûr !!
Maman de 3 enfants de 7 ans sur le chemin de Saint-jacques, nous avons passé une soirée fantastique chez André avec une autre famille .L'ambiance familiale était très sympathique tout comme l'after sur la terrasse entre adultes alors que les enfants jouaient dans le jardin . C'est le gîte préféré de mes enfants sur les 7 gîtes de notre parcours de 71 km pour le dîner délicieux/petit déjeuner de roi et l'ambiance
Accueil très chaleureux par André. Gite modeste mais très propre, André est très attentif à l'hygiène, bonne literie pour un bon repos. André est présent dans le logement mais il sait rester discret.
Prix raisonnable, repas simple mais copieux et petit déjeuner très copieux également avec du pain frais. Je recommande ce gite chez l'habitant.
DÉPLORABLE ! Obliger de réserver 1 semaine à l’avance pour espérer avoir une table. Le soir c’est touts les alcooliques du village qui se retrouve, ça se dispute dans l’établissement et j’en passe…
Vraiment médiocre sans compter que le responsable est à 2 de tension et passe la plupart de son temps derrière son bar.
Aucun relationnel, met 30 minutes ou plus à servir le repas.
Je met une étoile car on ne peu pas en mettre moins malheureusement.
Nous nous sommes arrêtés à Pradelles, qui était sur notre route jusqu'à Saint Cirgues en Montagne. Une belle découverte que ce lieu. Discussion au bar avec les anciens du coin, côté restaurant ,, simple , local, un régal ! Papotage avec le patron et pour finir : un rhum arrangé curcuma gingembre offert par la maison...
On y retournera volontiers et avec un très grand plaisir ! Je conseille donc très fortement la découverte de ce restaurant tranquille où l'on sait encore prendre le temps de vivre et de partager avec les convives !