Une belle tablée de 18, belle ambiance et bon repas. Merci à Evelyne et à ses jeunes aides. Regroupés en dortoirs ce qui oblige à la discrétion mais ça fait partie du chemin ! Le gîte est légèrement hors du GR65 qui est vite récupéré sans faire demi-tour. Chaneleilles est un joli village à voir et sa magnifique église.
Ouah! Marco et Anna ont récemment repris le gîte et c'est magnifique. Cadre magnifique, hébergement confortable et dîner de qualité restaurant. Fortement recommandé.
Endroit réellement exceptionnel dans un cadre somptueux parcouru de jardins splendides. Un clin d'œil aux tons de paradis bucolique ... Si ce n'est toutefois la cantine... un brin spartiate... mais après tout nous sommes dans un couvent... Et tant que le vin est bon (et il y en a) même les coquillettes on un goût 3 étoiles. J'ai par ailleurs adoré que les soeurs se mélangent aux convives pour échanger quelques mots entre deux bouchées. Les hospitaliers sont encore parmi nous et ont délaissé leurs armoiries pour laisser place à un foulard aux couleurs de charité.
Chambres très sobres, voire spartiates. J'ai eu très chaud, plus de 27 degrés pour dormir au 3eme étage. Pas de clim, ni ventilateur, ni un peu d'air malgré la petite fenêtre ouverte en grand.. Endroit très spécial..
Je suis arrivé très tôt étant blessé, j'ai été très bien accueilli par Michel un hospitalier et l'une des sœurs. Le repas du soir typique d'un monastère et super petit-déjeuner, merci à vous!
Comme vous j'ai lu les commentaires, je ne peux donc m'empêcher de partager mon avis : André a monté ce gîte dans son propre domicile, il vous accueille tel qu'il vit.
Effectivement vous ne logez pas dans un hôtel à ce tout le service, mais le prix de la demie pension est réellement contenu. Merci donc à André pour son accueil.
André est un hôte extrêmement gentil, attentionné, et qui prend le temps de partager. Le gîte est propre, et attention est portée à éviter les punaises de lit. Le repas est très satisfaisant. Ce fut une halte très chouette sur le chemin.
Cette étape à l'auberge du pont était fantastique, André est exceptionnel, avenant et patient (1h30 de retard, oups). La bolognaise maison vaut le détour et la portion est plus que généreuse. On retient surtout une superbe rencontre et une joie de partager. Nous sommes venus un peu par hasard, la prochaine fois nous saurons pourquoi. On te souhaite une bonne continuation !
Quel adorable personnage ce André ! Un homme avec une histoire de vie très touchante, de beaux échanges et un super accueil ! Avec ma sœur nous avons dormis dans le lit deux places, j'ai tellement bien dormis ! Nous avons seulement pris la formule nuitée + petit déjeuner mais nous avons eu le droit à un p'tit déj royal ! Je vous conseille vivement de vous arrêtés chez André ! Le cœur serré de quitter ce gentil monsieur nous avons repris le chemin...