Tout était parfait:
Un accueil chaleureux, un repas exceptionnel sur le chemin car Marco le nouveau propriétaire est un chef cuisinier formé dans une des plus grandes écoles de cuisine , une maison magnifique . Enfin tout était parfait 👍
Merci à Anne et Marco
Un grand merci à Anne et Marco pour leur accueil si chaleureux. Le sourire d'Anne et le repas préparé par Marco, digne d'un restaurant étoilé, la belle soirée à discuter face au soleil couchant resteront pour nous de très bons souvenirs. Leur gentillesse et leur générosité ont fait toute la différence. Une très belle étape sur le chemin de Compostelle
Gite idéalement situé sur le bord du chemin qui a beaucoup de charme.L'accueil par Anne et Marco est inoubliable surtout après être passé à table avec la cuisine de Marco digne d'un grand chef !Les chambres sont spacieuses avec des draps dans les lits.
Nous recommandons cette étape
Très beau couvent rénové avec brio dans un cadre magnifique et paisible. Nous avons été très bien accueillis par les soeurs et hospitaliers. Nous recommandons chaleureusement !
Personne de l'accueil hyper gentilke et serviable, sa principale préoccupation satisfaire les clients.
Bonne qualité des chambres.
Hotel calme idéal pour un repos physique et spirituel.
Cadre magnifique qui offre un dépaysement total.
Je suis arrivé très tôt étant blessé, j'ai été très bien accueilli par Michel un hospitalier et l'une des sœurs. Le repas du soir typique d'un monastère et super petit-déjeuner, merci à vous!
Accueillant et chaleureux, André nous a accueilli dans sa maison en toute simplicité. Il a sauvé mon chemin en me conduisant sans hésiter chez le médecin au Puy-en-Velay. Le confort est certes sommaire mais l'homme est authentique. Ce que l'on cherche sur le chemin.
Merci André
Première étape sur le chemin dont je me souviendrai longtemps. Un gîte très simple, mais comme on aime. André est chaleureux et très attentionné. Merci!!!
bon accueil André est très convivial. malheureusement le tarif du repas est élevé par rapport au menu : spaghettis bolognèse qu'il doit servir à tous les repas, en guise de fromage un carrré de boursin ail et fines herbes. Malgré le froid, pas de chauffage et on doit payer pour avoir une couverture. Je suis un peu déçue.