Tout en simplicité et gentillesse sur la GTMC. Excellente prestation en regard du prix demandé. Bon repas. Laura est un soleil. Elle tient son gîte d'étape à la perfection. Grande propreté.
Précisions pour ceux qui n'auraient pas compris, il s'agit d'un gîte d'étape et non d'une chambre d'hôte de luxe...
C'est un lieu très propre et simple
Les repas aussi sont simples et bons
Manque un petit fauteuil dehors proche du ruisseau.
Bon lancement d'activité à Laura et Jean Michel qui débute l'aventure avec une belle énergie.
Un gîte incroyable sur le chemin.
Dortoir simple mais confortable
Mais surtout l'accueil, le sourire et l'extrême bienveillance d'Ann et Marco.
Ils viennent de poser leurs valises remplies de beaux souvenirs dans le Gers et ont repris ce gîte ce printemps.
Une soirée exceptionnelle de partage et surtout, surtout...la cuisine de Marco...d'une finesse et d'une qualité hors du commun.
Un moment merveilleux sur le chemin.
Belle continuation a Ann et Marco
Très beau couvent rénové avec brio dans un cadre magnifique et paisible. Nous avons été très bien accueillis par les soeurs et hospitaliers. Nous recommandons chaleureusement !
Je suis arrivé très tôt étant blessé, j'ai été très bien accueilli par Michel un hospitalier et l'une des sœurs. Le repas du soir typique d'un monastère et super petit-déjeuner, merci à vous!
Ce gîte est très cher, le plus cher que nous avons fait. Cela nous a coûté 200 euros pour une famille de 4! La prestation ne vaut pas ce prix, la chambre avec salle de bain a que 3 lits et il faut traverser une chambre de 4 pour y accéder. Une personne dort dans le lit de l’hôte et partage la salle de bain avec lui et la chambre de 4!
Le repas est loin d’être à la hauteur du prix! Et le panier repas pour le lendemain ne vaut pas 10 euros! Ça donne l’impression à un business pas très correct caché derrière la sympathie du personnage ! À se demander si c’est de la vrai sympathie !
De plus le village ne propose rien d’autre en basse saison donc à éviter!
Vous serez accueilli chez André. Un homme sympathique, un vrai personnage. Sa maison est simple, très propre, on y mange a sa faim, on y boit a sa soif et on y trouve un bon repos. Rien de tel qu'une soirée en compagnie d'André pour redécouvrir le bonheur d'une vie simple et par conséquent tellement riche !
Merci André, ne change rien !
bon accueil André est très convivial. malheureusement le tarif du repas est élevé par rapport au menu : spaghettis bolognèse qu'il doit servir à tous les repas, en guise de fromage un carrré de boursin ail et fines herbes. Malgré le froid, pas de chauffage et on doit payer pour avoir une couverture. Je suis un peu déçue.