Wouah quel bonheur d'arriver dans cet endroit! Une pause pèlerin bien méritée et bien fournie pour boire en arrivant et attendre l'ouverture du gîte tout en mettant les orteils à l'air. Quel bonheur! Enfin des légumes au repas après des jours de viande.
Je constate que certains n'ont pas compris l'esprit du chemin et se comportent en "touriste" ! S'il y a des réclamations, on les fait aux personnes concernées et non par un avis sur google. Quoi qu'il en soit, si votre chemin vous y emmène, arrêtez-vous! Ça en vaut vraiment la peine. Rire et bonne humeur au programme!
Bâtiment riche en histoire avec beaucoup de cachet.
Accueil remarquablement chaleureux. On y est comme chez soi !
Rappel historique du site avec petit film.
Sœur marie Bénédicte est accueillante et exceptionnelle !
Chambres très sobres, voire spartiates. J'ai eu très chaud, plus de 27 degrés pour dormir au 3eme étage. Pas de clim, ni ventilateur, ni un peu d'air malgré la petite fenêtre ouverte en grand.. Endroit très spécial..
Hôte sympathique, cependant les chambres ressemblent plus à un dortoir que des chambres à part entière. Chambres en enfilade, il faut traverser les chambres des autres pour aller aux sanitaires - qui se trouvent DANS la chambre de l'hôte habituellement ou d'un voyageur quand l'hôte laisse sa place à un pèlerin en manque de lit... comparé à d'autres logements de pèlerins, c'est bien cher pour ce que c'est...
André est un hôte attachant, prévenant et attentionné. Ses anecdotes valent à elles seules le déplacement !
Et que dire de sa sauce bolognaise, excellente. Et du pique-nique délicieux préparé par sa fille.
Une vie remplie que nous avons pu connaitre autour d'un repas chaleureux.
Merci André ! Je recommande à tous les pèlerins.
Le prix de la demi pension est terriblement élevé pour ce que c'est... Des Spaghetti bolognaise le soir et du pain industriel vieilli le lendemain. Il était dur avec un gros pot de beurre.
Le café est réchauffé au micro onde..
André est sympa certes mais on sent comme un air de fausse authenticité dans toute ces histoires ressorti au même titre que les spaghettis tout les soirs.
Les chambres ne sont pas très agréable surtout avec les draps jetables.
Je déconseille de s'arrêter à Monistrol parce que tout les gîtes sont dans ce style apparemment.
Maman de 3 enfants de 7 ans sur le chemin de Saint-jacques, nous avons passé une soirée fantastique chez André avec une autre famille .L'ambiance familiale était très sympathique tout comme l'after sur la terrasse entre adultes alors que les enfants jouaient dans le jardin . C'est le gîte préféré de mes enfants sur les 7 gîtes de notre parcours de 71 km pour le dîner délicieux/petit déjeuner de roi et l'ambiance