Merci Laura et Jean-Mi. Votre gîte est très sympa et votre accueil est un rayon de soleil sur notre chemin. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
Accueil incroyable !!
Chambre simple mais très agréable !!
Le seul point un peu négatif c’est le prix, très cher pour ce que c’est comparé au autre accueil que l’on trouve sur le chemin de compostelle…
Très beau couvent rénové avec brio dans un cadre magnifique et paisible. Nous avons été très bien accueillis par les soeurs et hospitaliers. Nous recommandons chaleureusement !
Site et couvent magnifiques. Très bien accueillis par des bénévoles hospitalières. Chambre confortable. Diner sous forme d'un self très correct.
Deux soeurs nous informent sur ce qu'il faut visiter. Tout près du village.
Surfait. C’est cher pour une nourriture de mauvaise qualité et une chambre de décor Ehpad. La sœur n’était pas très sympa.
Cependant les salariés et les bénévoles sont sympa. Ils ont eu la gentillesse de nous garder notre voiture.
Chambres très sobres, voire spartiates. J'ai eu très chaud, plus de 27 degrés pour dormir au 3eme étage. Pas de clim, ni ventilateur, ni un peu d'air malgré la petite fenêtre ouverte en grand.. Endroit très spécial..
bon accueil André est très convivial. malheureusement le tarif du repas est élevé par rapport au menu : spaghettis bolognèse qu'il doit servir à tous les repas, en guise de fromage un carrré de boursin ail et fines herbes. Malgré le froid, pas de chauffage et on doit payer pour avoir une couverture. Je suis un peu déçue.
Le prix de la demi pension est terriblement élevé pour ce que c'est... Des Spaghetti bolognaise le soir et du pain industriel vieilli le lendemain. Il était dur avec un gros pot de beurre.
Le café est réchauffé au micro onde..
André est sympa certes mais on sent comme un air de fausse authenticité dans toute ces histoires ressorti au même titre que les spaghettis tout les soirs.
Les chambres ne sont pas très agréable surtout avec les draps jetables.
Je déconseille de s'arrêter à Monistrol parce que tout les gîtes sont dans ce style apparemment.
Quel plaisir de partager cette soirée, ce matin avec André !
Le village est sublime, le pont inattendu, mais alors, notre hôte : une merveilleuse rencontre ! Le gîte est simple, sans chichi, les pates a la bolognaise, un délice. Mais ce qui fait tout, c'est André !
Encore mille mercis d'avoir été une aussi belle rencontre sur le chemin, qui n'aura malheureusement pas duré longtemps... On reviendra c'est sûr !!
Immanquable !
Cette nuit à Monistrol d'Allier au Gîte du Pont Eiffel chez André va rester très longtemps dans ma mémoire et surtout éternellement dans mon coeur. Le lieu est très sympa et convivial et propice aux rencontres. Le dîner à été délicieux. Mais surtout, André est une belle personne, comme on en rencontre très peu dans une vie. Un ange. Il partage avec plaisir ses histoires et ses rencontres. Les mots ne peuvent pas suffire à exprimer cette incroyable rencontre. Allez y pour avoir la chance de rencontrer cet incroyable personne. André, merci pour tout, et attends toi à me revoir !
Un accueil comme à la maison !! D'ailleurs André a aménagé sa maison pour nous accueillir chez lui. Repas unique : des pâtes bolognaise et en quantité plus que suffisante ! Un super moment passé dans ce gîte où l'esprit du chemin est très présent ! Merci Dédé la bolo, on reviendra dès qu'on pourra 😉