Un gîte incroyable sur le chemin.
Dortoir simple mais confortable
Mais surtout l'accueil, le sourire et l'extrême bienveillance d'Ann et Marco.
Ils viennent de poser leurs valises remplies de beaux souvenirs dans le Gers et ont repris ce gîte ce printemps.
Une soirée exceptionnelle de partage et surtout, surtout...la cuisine de Marco...d'une finesse et d'une qualité hors du commun.
Un moment merveilleux sur le chemin.
Belle continuation a Ann et Marco
Très surprise par certains commentaires pas très bienveillants! Accueil chaleureux, gîte simple et propre, nourriture végétarienne copieuse et très bonne, pas d'alcool au repas ce qui est très bien. Le lieu est idyllique. Merci pour tout
Accueil incroyable !!
Chambre simple mais très agréable !!
Le seul point un peu négatif c’est le prix, très cher pour ce que c’est comparé au autre accueil que l’on trouve sur le chemin de compostelle…
Site et couvent magnifiques. Très bien accueillis par des bénévoles hospitalières. Chambre confortable. Diner sous forme d'un self très correct.
Deux soeurs nous informent sur ce qu'il faut visiter. Tout près du village.
La nourriture est digne d'un self pour les personnes n'ayant plus de papilles, triste que des lieux d'hospitalité chrétienne se transforment en boîte privée supprimant ainsi l'esprit pèlerin 😡
Bien pour les touristes, à fuir pour les pèlerins.
(ceci étant, l'escalier est magnifique 👍)
Nous avons fait une halte à l'hôtellerie du couvent de Malais avec mes parents en 2017 lorsque nous marchions sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil est très sympathique et le repas à la hauteur de nos appétit de pèlerins.
L'accueil d'André est sympa mais manque de sincérité et de générosité. Très business. Repas spaghetti bolognaise. Pas de petit boursin. Flan alsa. Petit déjeuner avec pain rassis et margarine. Pas de jus, pas de fruits....
Pique nique frugal et cher... chambres pas très propres, il faut passer d'une chambre à l'autre pour les WC ou salle de bain. Nous n'y retournerons pas. A éviter
bon accueil André est très convivial. malheureusement le tarif du repas est élevé par rapport au menu : spaghettis bolognèse qu'il doit servir à tous les repas, en guise de fromage un carrré de boursin ail et fines herbes. Malgré le froid, pas de chauffage et on doit payer pour avoir une couverture. Je suis un peu déçue.
- Gite à hygiène douteuse douteuse au niveau du linge ( draps de protection déjà installés, torchons "grisâtres " à l évier) et des plats proposés en cuisine (une trentaine de pots de sauce bolognaise stockés au frigo).
- Cuisine : Plat de spaghetti peu appétissant , margarine au petit-déjeuner...
- Agencement inapproprié et incommode avec traversée inévitable
d 'autres chambres pour accéder aux toilettes et douches.
- Exigence de paiement intégral en cash malgré l envoi préalable d un chèque d accompte correspondant au prix demandé (chèque non accepté et restitué).