Son allure de routier...s oublie complètement dès que vous y passer la porte. Ne vous fiez pas à l accueil militaire de Anna...elle est charmante!
N hésitez pas.
Vanessa et virginie de lille
Mais quelle pépite ce petit gîte ! Il est simple et très propre mais surtout, il y a Laura ! Et Laura fait toute la différence ! Douce, sympa et prévenante. Elle cuisine bien et prend soin de vous. J'ai vraiment adoré ce moment passé dans ce lieu tenu par cette charmante et jeune hôte. Merci <3
Evelyne est une personne adorable au grand coeur qui nous a accueillie pour une nuit en avril 2022. Un petit gîte mignon, une belle ambiance le soir venu à la tablée. Elle aura marqué nos premiers jours de pèlerinage de sa bonté et de son enthousiasme. Notre groupe de pèlerins marcheurs a été ravi d'y passer une nuit. Merci pour tout!
Un grand bravo à Marco et Anne pour ce formidable lieu et accueil, un dîner délicieux et chaleureux, nous vous conseillons fortement cette halte reposante
Le lieu est magnifique, authentique, et propre. La dimension spirituelle apporte indéniablement un petit qqe chose de plus. Les bénévoles sont accueillants et sympathiques.
La rencontre avec sœur Marie Bénédicte a enchanté notre passage.
Première étape sur le chemin dont je me souviendrai longtemps. Un gîte très simple, mais comme on aime. André est chaleureux et très attentionné. Merci!!!
Merci André pour votre accueil, générosité et sourire.
Hôte aux petits soins.
Nous avons passé un agréable séjour. Gîte sur le chemin super bien placé.
Halte agréable et apaisante
Rapport qualité/prix imbattable (35€ nuitée, dîner et petit déjeuner!!!)
Nous reviendrons
André est un homme en or. L'accueil est chaleureux et agréable.
Le repas est délicieux. J'ai pu observer à loisir les feux d'artifice du 14 juillet 2019 depuis ma chambre.
5 étoiles.
Merci André pour ton accueil, c'était l'une de mes plus belles étapes du chemin de saint Jacques. Merci pour tout.
Ton ami de passage furtif,
Jean-François.
Cette étape à l'auberge du pont était fantastique, André est exceptionnel, avenant et patient (1h30 de retard, oups). La bolognaise maison vaut le détour et la portion est plus que généreuse. On retient surtout une superbe rencontre et une joie de partager. Nous sommes venus un peu par hasard, la prochaine fois nous saurons pourquoi. On te souhaite une bonne continuation !