Evelyne est une personne adorable au grand coeur qui nous a accueillie pour une nuit en avril 2022. Un petit gîte mignon, une belle ambiance le soir venu à la tablée. Elle aura marqué nos premiers jours de pèlerinage de sa bonté et de son enthousiasme. Notre groupe de pèlerins marcheurs a été ravi d'y passer une nuit. Merci pour tout!
La Maison du Bonheur. André est un sage au grand Coeur. Une rencontre qui a ébloui le début du Chemin. Il est aux petits soins pour chacun de nous. Généreux, bienveillant, humble, il vous racontera des histoires sur sa belle expérience d'hôte incontournable du Chemin 🌈 André restera mon soleil du début de cette belle Aventure ☀️
Prends soin de toi comme tu sais prendre soin des Autres 🌈
Merci André pour votre accueil, générosité et sourire.
Hôte aux petits soins.
Nous avons passé un agréable séjour. Gîte sur le chemin super bien placé.
Halte agréable et apaisante
Rapport qualité/prix imbattable (35€ nuitée, dîner et petit déjeuner!!!)
Nous reviendrons
André est un hôte extrêmement gentil, attentionné, et qui prend le temps de partager. Le gîte est propre, et attention est portée à éviter les punaises de lit. Le repas est très satisfaisant. Ce fut une halte très chouette sur le chemin.
André nous a rendu un grand service alors que notre hébergement nous avait fait faux pas la veille. Une belle ambiance comme en colo avec le dîner et petit déjeuner tous ensemble. Tout le monde était très respectueux du sommeil des autres. Une belle soirée. Merci André !!
Maman de 3 enfants de 7 ans sur le chemin de Saint-jacques, nous avons passé une soirée fantastique chez André avec une autre famille .L'ambiance familiale était très sympathique tout comme l'after sur la terrasse entre adultes alors que les enfants jouaient dans le jardin . C'est le gîte préféré de mes enfants sur les 7 gîtes de notre parcours de 71 km pour le dîner délicieux/petit déjeuner de roi et l'ambiance
Une halte agréable sur le chemin de Compostelle, près du pont Eiffel qui enjambe l'Allier. André vous réserve un bon accueil et vous conte des histoires du chemin. Un bon moment et une rencontre mémorable.
Nous cherchions un gîte pour le soir même à cause d'une blessure qui empêchait le bivouac. Plus de place nulle part au village mais la gérante s'est proposé de nous déposer au camping en voiture et nous a préparé 2 plats alors que la cuisine était fermée. Une belle âme sur notre route, je ne peux que conseiller la bienveillance qui émane de ce lieu et de ce couple.
Nous reviendrons, en forme cette fois ci. Merci pour tout 🙏
Pas spécialement mis en valeur, ce restaurant est une belle surprise culinaire, on y mange des plats réunionnais succulents dans une ambiance simple et décontractée.
Une super belle étape. Un gîte avec une âme. Je me suis régalé à table le soir avec des super produits locaux et le matin avec des viennoiseries que Pierre avait lui même confectionnées chez le boulanger de Miramont sensacq !
Au plaisir de te recroiser Pierre (peut être sur la côte belge...)