Nouveaux propriétaires et cuisinier hors paire
Un gîte chaleureux et vraiment dans l'esprit du chemin.
Allez diner dormir chez Anna et Marco avec grande confiance
En passant par Lanne Soubiran, sur la Via Podiensis, nous avons trouvé un excellent espace de repos, offert par le Gîte LABARBE. Nous y trouvions un réfrigérateur avec des boissons et quelques autres articles, dont une table avec des gâteaux, du café, du thé et du chocolat.
Tout cela pour un don équitable.
L'esprit du Chemin !
Nous ne pouvons que vous remercier !
24/05/2024
Accueil souriant à notre arrivée au couvent. Prise de température à l'entrée.
Le bâtiment est magnifique, l'entretien est impeccable. La chambre que nous avions comportait 3 lits simples et une salle de bain.
Par contre n'espérez pas dormir après 8h30 le matin car l'isolation phonique des chambres est quasiment inexistante.
C'est le seul petit bémol, je recommande vivement ce lieu !
Sur les hauteurs de Saint Côme, nous avons reçu l’un des meilleurs accueils pèlerins sur notre chemin. Les bénévoles sont aux petits soins, vous pouvez vous rafraîchir les pieds dans l’eau fraîche, lieu parfait pour se ressourcer !
Séjour lors de mon périple sur le chemin de compostelle.
Gîte à conseiller aux pèlerins, accueil très chaleureux.
Site magnifique ( jardins, bâtiments).
Le couvent est superbe et l’accueil est parfait. La possibilité de participer aux vêpres avec les sœurs et la veillée sont magiques.
Par contre, on niveau de la restauration, c’est un scandale. Soupe coupée à l’eau, roti de porc au riz grillé et aux blettes insipides, comme l’a été le flan Alsa à la vanille. Le petit-déjeuner du lendemain est du même tenant.
Seul le séjour au couvent vaut le détour pour l’expérience spirituelle et la beauté du site. Marcheur, ne te fait pas avoir !
Accueillant et chaleureux, André nous a accueilli dans sa maison en toute simplicité. Il a sauvé mon chemin en me conduisant sans hésiter chez le médecin au Puy-en-Velay. Le confort est certes sommaire mais l'homme est authentique. Ce que l'on cherche sur le chemin.
Merci André
Ce gîte est très cher, le plus cher que nous avons fait. Cela nous a coûté 200 euros pour une famille de 4! La prestation ne vaut pas ce prix, la chambre avec salle de bain a que 3 lits et il faut traverser une chambre de 4 pour y accéder. Une personne dort dans le lit de l’hôte et partage la salle de bain avec lui et la chambre de 4!
Le repas est loin d’être à la hauteur du prix! Et le panier repas pour le lendemain ne vaut pas 10 euros! Ça donne l’impression à un business pas très correct caché derrière la sympathie du personnage ! À se demander si c’est de la vrai sympathie !
De plus le village ne propose rien d’autre en basse saison donc à éviter!
Comme vous j'ai lu les commentaires, je ne peux donc m'empêcher de partager mon avis : André a monté ce gîte dans son propre domicile, il vous accueille tel qu'il vit.
Effectivement vous ne logez pas dans un hôtel à ce tout le service, mais le prix de la demie pension est réellement contenu. Merci donc à André pour son accueil.
Merci André pour votre accueil, générosité et sourire.
Hôte aux petits soins.
Nous avons passé un agréable séjour. Gîte sur le chemin super bien placé.
Halte agréable et apaisante
Rapport qualité/prix imbattable (35€ nuitée, dîner et petit déjeuner!!!)
Nous reviendrons
Nous avons passé une nuit chez André lors de notre 2eme étape sur le chemin. André est une personne formidable qui nous a reservé un accueil très chaleureux ! Nous nous sommes de suite sentis comme à la maison ! La chambre était très confortable et le repas délicieux. André pense vraiment à tout pour rendre le pèlerin heureux. Il représente vraiment l'esprit du chemin et nous sommes vraiment heureux d'avoir eu la chance de le rencontrer et de rester dans son gîte. N'hésitez pas à passer par là, vous ne le regretterez pas ! Merci André pour ta grande générosité!!!
André est un hôte extrêmement gentil, attentionné, et qui prend le temps de partager. Le gîte est propre, et attention est portée à éviter les punaises de lit. Le repas est très satisfaisant. Ce fut une halte très chouette sur le chemin.