Très bonne accueil convivial Gîte propre et Fonctionnel Cuisine à dispo
Petit déjeuner complet Laura est au petit soin pour les pèlerins
Ambiance familiale et chaleureux
À recommander pour ceux qui recherche l authenticité.
Très joli gîte, assez basique au niveau de l'accueil et des sanitaires. Délicieux dîner, merci 1000 fois Chloé pour ce succulent repas végétarien. La situation du lieu est exceptionnelle. En pleine campagne avec une vue magnifique.
Accueil souriant à notre arrivée au couvent. Prise de température à l'entrée.
Le bâtiment est magnifique, l'entretien est impeccable. La chambre que nous avions comportait 3 lits simples et une salle de bain.
Par contre n'espérez pas dormir après 8h30 le matin car l'isolation phonique des chambres est quasiment inexistante.
C'est le seul petit bémol, je recommande vivement ce lieu !
Je suis arrivé très tôt étant blessé, j'ai été très bien accueilli par Michel un hospitalier et l'une des sœurs. Le repas du soir typique d'un monastère et super petit-déjeuner, merci à vous!
Accueillant et chaleureux, André nous a accueilli dans sa maison en toute simplicité. Il a sauvé mon chemin en me conduisant sans hésiter chez le médecin au Puy-en-Velay. Le confort est certes sommaire mais l'homme est authentique. Ce que l'on cherche sur le chemin.
Merci André
bon accueil André est très convivial. malheureusement le tarif du repas est élevé par rapport au menu : spaghettis bolognèse qu'il doit servir à tous les repas, en guise de fromage un carrré de boursin ail et fines herbes. Malgré le froid, pas de chauffage et on doit payer pour avoir une couverture. Je suis un peu déçue.
Le prix de la demi pension est terriblement élevé pour ce que c'est... Des Spaghetti bolognaise le soir et du pain industriel vieilli le lendemain. Il était dur avec un gros pot de beurre.
Le café est réchauffé au micro onde..
André est sympa certes mais on sent comme un air de fausse authenticité dans toute ces histoires ressorti au même titre que les spaghettis tout les soirs.
Les chambres ne sont pas très agréable surtout avec les draps jetables.
Je déconseille de s'arrêter à Monistrol parce que tout les gîtes sont dans ce style apparemment.
Un accueil comme à la maison !! D'ailleurs André a aménagé sa maison pour nous accueillir chez lui. Repas unique : des pâtes bolognaise et en quantité plus que suffisante ! Un super moment passé dans ce gîte où l'esprit du chemin est très présent ! Merci Dédé la bolo, on reviendra dès qu'on pourra 😉
André est un hôte adorable , généreux et bienveillant. Une soirée dans un lieu convivial et chaleureux , les pâtes bolo sont excellentes . Superbe souvenir ! Merci André