Une belle tablée de 18, belle ambiance et bon repas. Merci à Evelyne et à ses jeunes aides. Regroupés en dortoirs ce qui oblige à la discrétion mais ça fait partie du chemin ! Le gîte est légèrement hors du GR65 qui est vite récupéré sans faire demi-tour. Chaneleilles est un joli village à voir et sa magnifique église.
Cet endroit est exceptionnel. Les nouveaux propriétaires, Anne et Marco, ont transformé cette maison vieille de 250 ans en une oasis sur le GR65. Le dîner est fantastique ; un séjour absolument incontournable, je pense. Sean, de Nouvelle-Zélande.
En passant par Lanne Soubiran, sur la Via Podiensis, nous avons trouvé un excellent espace de repos, offert par le Gîte LABARBE. Nous y trouvions un réfrigérateur avec des boissons et quelques autres articles, dont une table avec des gâteaux, du café, du thé et du chocolat.
Tout cela pour un don équitable.
L'esprit du Chemin !
Nous ne pouvons que vous remercier !
24/05/2024
Bâtiment riche en histoire avec beaucoup de cachet.
Accueil remarquablement chaleureux. On y est comme chez soi !
Rappel historique du site avec petit film.
Sœur marie Bénédicte est accueillante et exceptionnelle !
Accueil incroyable !!
Chambre simple mais très agréable !!
Le seul point un peu négatif c’est le prix, très cher pour ce que c’est comparé au autre accueil que l’on trouve sur le chemin de compostelle…
Notre groupe de 8 pèlerins a été accueilli par des bénévoles au couvent de Malet à Saint Côme d'Olt du 21 au 22 septembre 2024. Après un accueil chaleureux nous avons eu le droit à un dîner copieux au cours duquel nous avons pu entonner le chant des pèlerins en présence du compositeur. Après le repas une prestation musicale chantée, d'une demi-heure, nous est proposée dans l'église du couvent avant de rejoindre nos chambres de 2 personnes très confortables.
Signé Michèle, Guénaël et Chistine, Jean Jacques et Jeanne, Olivier et Martine, Valérie qui le recommandent.
Très beau lieu. Nous avons beaucoup apprécié notre passage au sein du couvent lors de notre Chemin de Compostelle.
Le seul souci (Très décevant pour moi), c'est qu'une personne s'est permise de me voler mes bâtons de marche........😡
Superbe bâtisse, accueil chaleureux.
Hôtellerie n est pas le mot exact. C est un couvent avec des sœurs et des bénévoles très accueillantes qui reçoivent les pèlerins. Restaurant non, c est plutôt une cantine où on se retrouve tous. Le soir la sœur propose un moment de prière en groupe pour ceux qui le désire.
Halte de pèlerinage