Bien rénové et propre, un poêle dans le gite serait le bienvenu surtout durant les périodes fraiche. J'ai été un peu déçu par le repas. Sinon je recommande.
Mon gîte préféré. Marco et Anne offrent une expérience exceptionnelle aux pèlerins parcourant le Camino. C'est aussi un endroit idéal pour une halte de repos.
Accueil souriant à notre arrivée au couvent. Prise de température à l'entrée.
Le bâtiment est magnifique, l'entretien est impeccable. La chambre que nous avions comportait 3 lits simples et une salle de bain.
Par contre n'espérez pas dormir après 8h30 le matin car l'isolation phonique des chambres est quasiment inexistante.
C'est le seul petit bémol, je recommande vivement ce lieu !
Séjour lors de mon périple sur le chemin de compostelle.
Gîte à conseiller aux pèlerins, accueil très chaleureux.
Site magnifique ( jardins, bâtiments).
La nourriture est digne d'un self pour les personnes n'ayant plus de papilles, triste que des lieux d'hospitalité chrétienne se transforment en boîte privée supprimant ainsi l'esprit pèlerin 😡
Bien pour les touristes, à fuir pour les pèlerins.
(ceci étant, l'escalier est magnifique 👍)
Endroit réellement exceptionnel dans un cadre somptueux parcouru de jardins splendides. Un clin d'œil aux tons de paradis bucolique ... Si ce n'est toutefois la cantine... un brin spartiate... mais après tout nous sommes dans un couvent... Et tant que le vin est bon (et il y en a) même les coquillettes on un goût 3 étoiles. J'ai par ailleurs adoré que les soeurs se mélangent aux convives pour échanger quelques mots entre deux bouchées. Les hospitaliers sont encore parmi nous et ont délaissé leurs armoiries pour laisser place à un foulard aux couleurs de charité.
Sur le chemin de Compostelle août 2021. Très bel endroit avec un accueil à la hauteur de ce magnifique édifice. Chambre, sanitaires, repas au top. Beaucoup de convivialité et de prévenance. Une étape à ne pas louper.
Nous avons fait une halte à l'hôtellerie du couvent de Malais avec mes parents en 2017 lorsque nous marchions sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil est très sympathique et le repas à la hauteur de nos appétit de pèlerins.
L'accueil d'André est sympa mais manque de sincérité et de générosité. Très business. Repas spaghetti bolognaise. Pas de petit boursin. Flan alsa. Petit déjeuner avec pain rassis et margarine. Pas de jus, pas de fruits....
Pique nique frugal et cher... chambres pas très propres, il faut passer d'une chambre à l'autre pour les WC ou salle de bain. Nous n'y retournerons pas. A éviter
Nous avons passé deux nuits à 5 : deux couples et une personne seule et avons été accueillis avec la plus grande gentillesse, le lieu est simple et très propres. Les diners et petits déjeuners très bons et copieux, André est une personne honnête et chaleureuse. Nous reviendrons avec grand plaisir en 2020 !
Maman de 3 enfants de 7 ans sur le chemin de Saint-jacques, nous avons passé une soirée fantastique chez André avec une autre famille .L'ambiance familiale était très sympathique tout comme l'after sur la terrasse entre adultes alors que les enfants jouaient dans le jardin . C'est le gîte préféré de mes enfants sur les 7 gîtes de notre parcours de 71 km pour le dîner délicieux/petit déjeuner de roi et l'ambiance