Sur notre Chemin de Compostelle, nous avons passé un bon moment chez Laura.Bravo à ces deux jeunes pour votre accueil en toute simplicité. La cuisine était très bonne. Le gîte est fonctionnel et propre.
Merci à vous et belle aventure!
Sylvie et Frédéric des Hauts de France (de passage le 30 mai 24)
Excellent accueil chez les Ursulines du couvent de Malet ! Un cadre très agréable, une belle convivialité envers les pèlerins et la possibilité de suivre les offices de la communauté. Les chambres sont confortables et les repas délicieux !
Sur les hauteurs de Saint Côme, nous avons reçu l’un des meilleurs accueils pèlerins sur notre chemin. Les bénévoles sont aux petits soins, vous pouvez vous rafraîchir les pieds dans l’eau fraîche, lieu parfait pour se ressourcer !
Endroit réellement exceptionnel dans un cadre somptueux parcouru de jardins splendides. Un clin d'œil aux tons de paradis bucolique ... Si ce n'est toutefois la cantine... un brin spartiate... mais après tout nous sommes dans un couvent... Et tant que le vin est bon (et il y en a) même les coquillettes on un goût 3 étoiles. J'ai par ailleurs adoré que les soeurs se mélangent aux convives pour échanger quelques mots entre deux bouchées. Les hospitaliers sont encore parmi nous et ont délaissé leurs armoiries pour laisser place à un foulard aux couleurs de charité.
Sur le chemin de Compostelle août 2021. Très bel endroit avec un accueil à la hauteur de ce magnifique édifice. Chambre, sanitaires, repas au top. Beaucoup de convivialité et de prévenance. Une étape à ne pas louper.
Ce gîte est très cher, le plus cher que nous avons fait. Cela nous a coûté 200 euros pour une famille de 4! La prestation ne vaut pas ce prix, la chambre avec salle de bain a que 3 lits et il faut traverser une chambre de 4 pour y accéder. Une personne dort dans le lit de l’hôte et partage la salle de bain avec lui et la chambre de 4!
Le repas est loin d’être à la hauteur du prix! Et le panier repas pour le lendemain ne vaut pas 10 euros! Ça donne l’impression à un business pas très correct caché derrière la sympathie du personnage ! À se demander si c’est de la vrai sympathie !
De plus le village ne propose rien d’autre en basse saison donc à éviter!
André est un hôte exceptionnel. Bienveillant, altruiste et généreux.
Les chambres sont supers, le repas est très copieux (dit "à volonté" mais impossible de manger plus tellement les assiettes sont remplies :))
Merci à lui pour cette soirée qui restera à jamais dans mes souvenirs.
Merci André pour ton accueil.
Super moment passé chez André qui nous a régalé avec ses pâtes bolo ! André a beaucoup de choses à partager, échanges enrichissants assurés.
Nous sommes même repassé lui faire un petit coucou lors de notre retour et il nous a très bien accueillies.
Il faut s'y arrêter, je recommande.
Un accueil comme à la maison !! D'ailleurs André a aménagé sa maison pour nous accueillir chez lui. Repas unique : des pâtes bolognaise et en quantité plus que suffisante ! Un super moment passé dans ce gîte où l'esprit du chemin est très présent ! Merci Dédé la bolo, on reviendra dès qu'on pourra 😉
pèlerins sur le Chemin, avec Patrick. Un grand merci à André, un monsieur d'une grande qualité humaine. André a su venir nous récupérer dans la descente sur Monistrol, car les genoux étaient un peu en "compote". Nous avons adoré cette étape, les échanges, et les histoires entendues et racontées. et bien sûr nous recommandons +++.