Tout en simplicité et gentillesse sur la GTMC. Excellente prestation en regard du prix demandé. Bon repas. Laura est un soleil. Elle tient son gîte d'étape à la perfection. Grande propreté.
Précisions pour ceux qui n'auraient pas compris, il s'agit d'un gîte d'étape et non d'une chambre d'hôte de luxe...
Un grand bravo à Marco et Anne pour ce formidable lieu et accueil, un dîner délicieux et chaleureux, nous vous conseillons fortement cette halte reposante
Ouah! Marco et Anna ont récemment repris le gîte et c'est magnifique. Cadre magnifique, hébergement confortable et dîner de qualité restaurant. Fortement recommandé.
Lieu magnifique tout proche de Saint Côme d'Olt (~700/800 mètres du centre).
Chambres propres et confortables.
Bonne table, accueil bienveillant et chaleureux, prix tout à fait modéré au regard de la qualité.
Halte indispensable sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle !
Sur les hauteurs de Saint Côme, nous avons reçu l’un des meilleurs accueils pèlerins sur notre chemin. Les bénévoles sont aux petits soins, vous pouvez vous rafraîchir les pieds dans l’eau fraîche, lieu parfait pour se ressourcer !
Superbe bâtisse, accueil chaleureux.
Hôtellerie n est pas le mot exact. C est un couvent avec des sœurs et des bénévoles très accueillantes qui reçoivent les pèlerins. Restaurant non, c est plutôt une cantine où on se retrouve tous. Le soir la sœur propose un moment de prière en groupe pour ceux qui le désire.
Halte de pèlerinage
Gîte très agréable avec lits non superposés. Infrastructure bien adaptée. Accueil chaleureux.
Juste un petit souci : le revêtement de la salle de bain est très glissant dès qu'il est mouillé, mon ami a chuté devant le lavabo et s'est fait une petite entorse au pied.
Je suis arrivé très tôt étant blessé, j'ai été très bien accueilli par Michel un hospitalier et l'une des sœurs. Le repas du soir typique d'un monastère et super petit-déjeuner, merci à vous!
Comme vous j'ai lu les commentaires, je ne peux donc m'empêcher de partager mon avis : André a monté ce gîte dans son propre domicile, il vous accueille tel qu'il vit.
Effectivement vous ne logez pas dans un hôtel à ce tout le service, mais le prix de la demie pension est réellement contenu. Merci donc à André pour son accueil.
L'accueil d'André est sympa mais manque de sincérité et de générosité. Très business. Repas spaghetti bolognaise. Pas de petit boursin. Flan alsa. Petit déjeuner avec pain rassis et margarine. Pas de jus, pas de fruits....
Pique nique frugal et cher... chambres pas très propres, il faut passer d'une chambre à l'autre pour les WC ou salle de bain. Nous n'y retournerons pas. A éviter
La Maison du Bonheur. André est un sage au grand Coeur. Une rencontre qui a ébloui le début du Chemin. Il est aux petits soins pour chacun de nous. Généreux, bienveillant, humble, il vous racontera des histoires sur sa belle expérience d'hôte incontournable du Chemin 🌈 André restera mon soleil du début de cette belle Aventure ☀️
Prends soin de toi comme tu sais prendre soin des Autres 🌈