Sur notre Chemin de Compostelle, nous avons passé un bon moment chez Laura.Bravo à ces deux jeunes pour votre accueil en toute simplicité. La cuisine était très bonne. Le gîte est fonctionnel et propre.
Merci à vous et belle aventure!
Sylvie et Frédéric des Hauts de France (de passage le 30 mai 24)
Le lieu est magnifique, authentique, et propre. La dimension spirituelle apporte indéniablement un petit qqe chose de plus. Les bénévoles sont accueillants et sympathiques.
La rencontre avec sœur Marie Bénédicte a enchanté notre passage.
Excellent accueil chez les Ursulines du couvent de Malet ! Un cadre très agréable, une belle convivialité envers les pèlerins et la possibilité de suivre les offices de la communauté. Les chambres sont confortables et les repas délicieux !
Accueil chaleureux des bénévoles. Possibilité de faire un bain de pied avec de l'eau fraîche de source.
L'hébergement a été restauré à neuf, chambres agréables, bibliothèque, joli parque.
Seul regret la nourriture...
Il serait souhaitable d'améliorer la sécurité des marcheurs lorsque l'on longe la route !
Accueil souriant à notre arrivée au couvent. Prise de température à l'entrée.
Le bâtiment est magnifique, l'entretien est impeccable. La chambre que nous avions comportait 3 lits simples et une salle de bain.
Par contre n'espérez pas dormir après 8h30 le matin car l'isolation phonique des chambres est quasiment inexistante.
C'est le seul petit bémol, je recommande vivement ce lieu !
Je suis arrivé très tôt étant blessé, j'ai été très bien accueilli par Michel un hospitalier et l'une des sœurs. Le repas du soir typique d'un monastère et super petit-déjeuner, merci à vous!
- Gite à hygiène douteuse douteuse au niveau du linge ( draps de protection déjà installés, torchons "grisâtres " à l évier) et des plats proposés en cuisine (une trentaine de pots de sauce bolognaise stockés au frigo).
- Cuisine : Plat de spaghetti peu appétissant , margarine au petit-déjeuner...
- Agencement inapproprié et incommode avec traversée inévitable
d 'autres chambres pour accéder aux toilettes et douches.
- Exigence de paiement intégral en cash malgré l envoi préalable d un chèque d accompte correspondant au prix demandé (chèque non accepté et restitué).
André est un hôte extrêmement gentil, attentionné, et qui prend le temps de partager. Le gîte est propre, et attention est portée à éviter les punaises de lit. Le repas est très satisfaisant. Ce fut une halte très chouette sur le chemin.
Un accueil sympa mais chambres en enfilade au premier et deuxième étage, avec de bons vieux lits superposés.
Repas spaghetti sauce bolognaise industrielle, un mini Boursin et un chocolat liégeois marque distributeurs. Je suis presque en Espagne et cela restera mon pire repas du chemin… faites 50 mètres de plus pour un vrai repas…
Mais c’est vrai André est très sympa.