Accueil incroyable !!
Chambre simple mais très agréable !!
Le seul point un peu négatif c’est le prix, très cher pour ce que c’est comparé au autre accueil que l’on trouve sur le chemin de compostelle…
Superbe bâtisse, accueil chaleureux.
Hôtellerie n est pas le mot exact. C est un couvent avec des sœurs et des bénévoles très accueillantes qui reçoivent les pèlerins. Restaurant non, c est plutôt une cantine où on se retrouve tous. Le soir la sœur propose un moment de prière en groupe pour ceux qui le désire.
Halte de pèlerinage
Chambres très sobres, voire spartiates. J'ai eu très chaud, plus de 27 degrés pour dormir au 3eme étage. Pas de clim, ni ventilateur, ni un peu d'air malgré la petite fenêtre ouverte en grand.. Endroit très spécial..
Première étape sur le chemin dont je me souviendrai longtemps. Un gîte très simple, mais comme on aime. André est chaleureux et très attentionné. Merci!!!
André est un hôte extrêmement gentil, attentionné, et qui prend le temps de partager. Le gîte est propre, et attention est portée à éviter les punaises de lit. Le repas est très satisfaisant. Ce fut une halte très chouette sur le chemin.
André nous a rendu un grand service alors que notre hébergement nous avait fait faux pas la veille. Une belle ambiance comme en colo avec le dîner et petit déjeuner tous ensemble. Tout le monde était très respectueux du sommeil des autres. Une belle soirée. Merci André !!
L'Antre d'André est un lieu atypique, comme son propriétaire.
Mais vous y passerez à coup sûr un excellent moment, si vous aimez le partage. André est un "Papy" au grand coeur et plein de générosité, comme sa cuisine d'ailleurs ! Alors ne ratez pas ses Spaghettis Sauce bolognaise maison avant une bonne nuit, bercés par le bruit de la rivière...