L'accueil d'Anna, son sourire, ses anecdotes, des produits locaux sublimés par la cuisine d'Evelyne qui rappelle à tous, les plaisirs savoureux de l'enfance, tout était magnifique !Une ambiance joyeuse! Un régal ! Quel chemin! Merci pour ce moment !
Comme le disent les autres commentaires…que du Bonheur chez Anne et Marco..Marco met les petits plats dans les grands avec un plaisir évident et pour notre plus grand plaisir..Anne fait le maximum pour accueillir les pèlerins de façon chaleureuse et attentionnée..Nous avons passé une excellente soirée dans cet endroit charmant et au calme..Merci à eux!🙏🏼
Un endroit exceptionnel, en plein cœur de la nature, où on se réveille avec le chant des oiseaux ✨ Les hôtes sont super accueillants et chaleureux, et il y a une super guinguette ☀️ un véritable cadeau sur le chemin
Ouah! Marco et Anna ont récemment repris le gîte et c'est magnifique. Cadre magnifique, hébergement confortable et dîner de qualité restaurant. Fortement recommandé.
Superbe bâtisse, accueil chaleureux.
Hôtellerie n est pas le mot exact. C est un couvent avec des sœurs et des bénévoles très accueillantes qui reçoivent les pèlerins. Restaurant non, c est plutôt une cantine où on se retrouve tous. Le soir la sœur propose un moment de prière en groupe pour ceux qui le désire.
Halte de pèlerinage
Endroit réellement exceptionnel dans un cadre somptueux parcouru de jardins splendides. Un clin d'œil aux tons de paradis bucolique ... Si ce n'est toutefois la cantine... un brin spartiate... mais après tout nous sommes dans un couvent... Et tant que le vin est bon (et il y en a) même les coquillettes on un goût 3 étoiles. J'ai par ailleurs adoré que les soeurs se mélangent aux convives pour échanger quelques mots entre deux bouchées. Les hospitaliers sont encore parmi nous et ont délaissé leurs armoiries pour laisser place à un foulard aux couleurs de charité.
Le prix de la demi pension est terriblement élevé pour ce que c'est... Des Spaghetti bolognaise le soir et du pain industriel vieilli le lendemain. Il était dur avec un gros pot de beurre.
Le café est réchauffé au micro onde..
André est sympa certes mais on sent comme un air de fausse authenticité dans toute ces histoires ressorti au même titre que les spaghettis tout les soirs.
Les chambres ne sont pas très agréable surtout avec les draps jetables.
Je déconseille de s'arrêter à Monistrol parce que tout les gîtes sont dans ce style apparemment.
André est un homme en or. L'accueil est chaleureux et agréable.
Le repas est délicieux. J'ai pu observer à loisir les feux d'artifice du 14 juillet 2019 depuis ma chambre.
5 étoiles.
Merci André pour ton accueil, c'était l'une de mes plus belles étapes du chemin de saint Jacques. Merci pour tout.
Ton ami de passage furtif,
Jean-François.
Quel plaisir de partager cette soirée, ce matin avec André !
Le village est sublime, le pont inattendu, mais alors, notre hôte : une merveilleuse rencontre ! Le gîte est simple, sans chichi, les pates a la bolognaise, un délice. Mais ce qui fait tout, c'est André !
Encore mille mercis d'avoir été une aussi belle rencontre sur le chemin, qui n'aura malheureusement pas duré longtemps... On reviendra c'est sûr !!
Un accueil comme à la maison !! D'ailleurs André a aménagé sa maison pour nous accueillir chez lui. Repas unique : des pâtes bolognaise et en quantité plus que suffisante ! Un super moment passé dans ce gîte où l'esprit du chemin est très présent ! Merci Dédé la bolo, on reviendra dès qu'on pourra 😉