En étape sur Saint Jacques nous avons été très bien reçues. Le gîte est confortable : deux douches une cheminée de l espace tout ce qu'il faut après des kilomètres sous la pluie.
Je recommande
un arrêt incontournable sur le chemin, nous avons été séduites par le sourire d’Anna, sa gentillesse et la cuisine de Marco exceptionnelle . Très belle soirée au coin du feu dans ce gîte plus que chaleureux.
Que dire ?
Après une belle journée de marche, nous avons été accueillis avec une grande douceur et une bienveillance touchante.
Le lieu est magnifique, propice au repos et à la sérénité.
Les bénévoles sont attentionnés et toujours prêts à rendre service.
Les chambres et les repas sont simples mais tout à fait satisfaisants.
Mais ce qui nous touche le plus, c’est la présence lumineuse de la sœur, pleine de gentillesse et de bonté, qui nous accompagne avec cœur tout au long de notre séjour.
Nous repartons le cœur rempli d’espoir et d’amour.
Je suis arrivé très tôt étant blessé, j'ai été très bien accueilli par Michel un hospitalier et l'une des sœurs. Le repas du soir typique d'un monastère et super petit-déjeuner, merci à vous!
Ce gîte est très cher, le plus cher que nous avons fait. Cela nous a coûté 200 euros pour une famille de 4! La prestation ne vaut pas ce prix, la chambre avec salle de bain a que 3 lits et il faut traverser une chambre de 4 pour y accéder. Une personne dort dans le lit de l’hôte et partage la salle de bain avec lui et la chambre de 4!
Le repas est loin d’être à la hauteur du prix! Et le panier repas pour le lendemain ne vaut pas 10 euros! Ça donne l’impression à un business pas très correct caché derrière la sympathie du personnage ! À se demander si c’est de la vrai sympathie !
De plus le village ne propose rien d’autre en basse saison donc à éviter!
Vous serez accueilli chez André. Un homme sympathique, un vrai personnage. Sa maison est simple, très propre, on y mange a sa faim, on y boit a sa soif et on y trouve un bon repos. Rien de tel qu'une soirée en compagnie d'André pour redécouvrir le bonheur d'une vie simple et par conséquent tellement riche !
Merci André, ne change rien !
André est un hôte extrêmement gentil, attentionné, et qui prend le temps de partager. Le gîte est propre, et attention est portée à éviter les punaises de lit. Le repas est très satisfaisant. Ce fut une halte très chouette sur le chemin.
Quel plaisir de partager cette soirée, ce matin avec André !
Le village est sublime, le pont inattendu, mais alors, notre hôte : une merveilleuse rencontre ! Le gîte est simple, sans chichi, les pates a la bolognaise, un délice. Mais ce qui fait tout, c'est André !
Encore mille mercis d'avoir été une aussi belle rencontre sur le chemin, qui n'aura malheureusement pas duré longtemps... On reviendra c'est sûr !!
Nous avons passé deux nuits à 5 : deux couples et une personne seule et avons été accueillis avec la plus grande gentillesse, le lieu est simple et très propres. Les diners et petits déjeuners très bons et copieux, André est une personne honnête et chaleureuse. Nous reviendrons avec grand plaisir en 2020 !