Un gîte chaleureux, accueillant dans un cadre simple et naturel. La propreté était irréprochable, le repas parfait avec des produits locaux et Anna est une super hôte, très souriante elle nous a reçus avec beaucoup de bienveillance, et de sympathie. Très bon rapport qualité prix, ne pas hésiter à vous y arrêter !!!!
Auberge absolument recommandée par les nouveaux propriétaires Marco et Anna. Une ambiance de bien-être en pleine nature. Des hôtes très ambitieux et sympathiques. Super délicieuse cuisine de qualité slow food du chef professionnel Marco. Votre chat intelligent apprécie également cette maison ;-)
Le lieu est magnifique, authentique, et propre. La dimension spirituelle apporte indéniablement un petit qqe chose de plus. Les bénévoles sont accueillants et sympathiques.
La rencontre avec sœur Marie Bénédicte a enchanté notre passage.
La nourriture est digne d'un self pour les personnes n'ayant plus de papilles, triste que des lieux d'hospitalité chrétienne se transforment en boîte privée supprimant ainsi l'esprit pèlerin 😡
Bien pour les touristes, à fuir pour les pèlerins.
(ceci étant, l'escalier est magnifique 👍)
Nous gardons un très bon souvenir de notre court séjour où nous avons rassemblé la famille à l'occasion d'un anniversaire. Nous avons eu un accueil très chaleureux, la dame est même sortie pour nous recevoir sur le pas de la porte! Nous avions un studio et un appartement sur le même étage, ce qui a permis beaucoup de confort et quelques joyeuses "galopades" des enfants. Tout est soigné dans le détail, le cadre est "magique", particulièrement le lever et le coucher du soleil sur le village... et nous avions la chance d'y être au moment de la transhumance.
Merci encore, nous reviendrons...
Ce gîte est très cher, le plus cher que nous avons fait. Cela nous a coûté 200 euros pour une famille de 4! La prestation ne vaut pas ce prix, la chambre avec salle de bain a que 3 lits et il faut traverser une chambre de 4 pour y accéder. Une personne dort dans le lit de l’hôte et partage la salle de bain avec lui et la chambre de 4!
Le repas est loin d’être à la hauteur du prix! Et le panier repas pour le lendemain ne vaut pas 10 euros! Ça donne l’impression à un business pas très correct caché derrière la sympathie du personnage ! À se demander si c’est de la vrai sympathie !
De plus le village ne propose rien d’autre en basse saison donc à éviter!
André est accueillant et super sympathique. Il a toujours de bon conseils et d'histoires pour les pèlerins. Les dortoirs sont propres.
Je recommande si vous voulez passer une belle soirée d'échange.
Le gîte est très bien, très confortable. La literie est de très bonne qualité, la douche géniale avec lumière et radio intégrée mais par dessus tout André nous a très bien accueilli. Il est charmant, prévenant, à notre écoute et très bon cuisinier. Cela doit être de famille, les pique nique préparés par sa fille sont excellents.
Le prix de la demi pension est terriblement élevé pour ce que c'est... Des Spaghetti bolognaise le soir et du pain industriel vieilli le lendemain. Il était dur avec un gros pot de beurre.
Le café est réchauffé au micro onde..
André est sympa certes mais on sent comme un air de fausse authenticité dans toute ces histoires ressorti au même titre que les spaghettis tout les soirs.
Les chambres ne sont pas très agréable surtout avec les draps jetables.
Je déconseille de s'arrêter à Monistrol parce que tout les gîtes sont dans ce style apparemment.
Merci André pour ton accueil.
Super moment passé chez André qui nous a régalé avec ses pâtes bolo ! André a beaucoup de choses à partager, échanges enrichissants assurés.
Nous sommes même repassé lui faire un petit coucou lors de notre retour et il nous a très bien accueillies.
Il faut s'y arrêter, je recommande.
Un accueil sympa mais chambres en enfilade au premier et deuxième étage, avec de bons vieux lits superposés.
Repas spaghetti sauce bolognaise industrielle, un mini Boursin et un chocolat liégeois marque distributeurs. Je suis presque en Espagne et cela restera mon pire repas du chemin… faites 50 mètres de plus pour un vrai repas…
Mais c’est vrai André est très sympa.