Un endroit exceptionnel, en plein cœur de la nature, où on se réveille avec le chant des oiseaux ✨ Les hôtes sont super accueillants et chaleureux, et il y a une super guinguette ☀️ un véritable cadeau sur le chemin
Un grand bravo à Marco et Anne pour ce formidable lieu et accueil, un dîner délicieux et chaleureux, nous vous conseillons fortement cette halte reposante
Notre groupe de 8 pèlerins a été accueilli par des bénévoles au couvent de Malet à Saint Côme d'Olt du 21 au 22 septembre 2024. Après un accueil chaleureux nous avons eu le droit à un dîner copieux au cours duquel nous avons pu entonner le chant des pèlerins en présence du compositeur. Après le repas une prestation musicale chantée, d'une demi-heure, nous est proposée dans l'église du couvent avant de rejoindre nos chambres de 2 personnes très confortables.
Signé Michèle, Guénaël et Chistine, Jean Jacques et Jeanne, Olivier et Martine, Valérie qui le recommandent.
Sur les hauteurs de Saint Côme, nous avons reçu l’un des meilleurs accueils pèlerins sur notre chemin. Les bénévoles sont aux petits soins, vous pouvez vous rafraîchir les pieds dans l’eau fraîche, lieu parfait pour se ressourcer !
Magnifique lieu tres calme , chambre tres propre et tres calme avec tout le confort , personnel accueillant , repas servis sous forme de self , tres bons et copieux . Je recommande cet etablissement
André est accueillant et super sympathique. Il a toujours de bon conseils et d'histoires pour les pèlerins. Les dortoirs sont propres.
Je recommande si vous voulez passer une belle soirée d'échange.
Le prix de la demi pension est terriblement élevé pour ce que c'est... Des Spaghetti bolognaise le soir et du pain industriel vieilli le lendemain. Il était dur avec un gros pot de beurre.
Le café est réchauffé au micro onde..
André est sympa certes mais on sent comme un air de fausse authenticité dans toute ces histoires ressorti au même titre que les spaghettis tout les soirs.
Les chambres ne sont pas très agréable surtout avec les draps jetables.
Je déconseille de s'arrêter à Monistrol parce que tout les gîtes sont dans ce style apparemment.
Quel plaisir de partager cette soirée, ce matin avec André !
Le village est sublime, le pont inattendu, mais alors, notre hôte : une merveilleuse rencontre ! Le gîte est simple, sans chichi, les pates a la bolognaise, un délice. Mais ce qui fait tout, c'est André !
Encore mille mercis d'avoir été une aussi belle rencontre sur le chemin, qui n'aura malheureusement pas duré longtemps... On reviendra c'est sûr !!
Maman de 3 enfants de 7 ans sur le chemin de Saint-jacques, nous avons passé une soirée fantastique chez André avec une autre famille .L'ambiance familiale était très sympathique tout comme l'after sur la terrasse entre adultes alors que les enfants jouaient dans le jardin . C'est le gîte préféré de mes enfants sur les 7 gîtes de notre parcours de 71 km pour le dîner délicieux/petit déjeuner de roi et l'ambiance
pèlerins sur le Chemin, avec Patrick. Un grand merci à André, un monsieur d'une grande qualité humaine. André a su venir nous récupérer dans la descente sur Monistrol, car les genoux étaient un peu en "compote". Nous avons adoré cette étape, les échanges, et les histoires entendues et racontées. et bien sûr nous recommandons +++.
Nous nous sommes arrêtés à Pradelles, qui était sur notre route jusqu'à Saint Cirgues en Montagne. Une belle découverte que ce lieu. Discussion au bar avec les anciens du coin, côté restaurant ,, simple , local, un régal ! Papotage avec le patron et pour finir : un rhum arrangé curcuma gingembre offert par la maison...
On y retournera volontiers et avec un très grand plaisir ! Je conseille donc très fortement la découverte de ce restaurant tranquille où l'on sait encore prendre le temps de vivre et de partager avec les convives !