L'accueil d'Anna, son sourire, ses anecdotes, des produits locaux sublimés par la cuisine d'Evelyne qui rappelle à tous, les plaisirs savoureux de l'enfance, tout était magnifique !Une ambiance joyeuse! Un régal ! Quel chemin! Merci pour ce moment !
Très bon souvenir pour une nuit dans ce gite. Laura et ses amis sont très accueillants et professionnels. Le diner est très bon, en plus nous avons dégusté des fromages locaux, super bon, merci à Laura
Maison à l'entrée d'un village avec dortoir et chambres. Grand jardin avec ruisseau pour se détendre les pieds le soir. L'accueillante qui tient le café est venue nous apporter le repas et tous les randonneurs ont diné dehors au soleil couchant. Repas simple mais copieux. Sanitaires propres et rénovés à l'étage. Nous avons apprécié de n'être que deux dans la chambre familiale. Il manque de charme au lieu et la chaleur de l'hôtesse, mais l'ambiance entre les pèlerins permet de garder un bon souvenir à cette étape.
Pour moi, ce lieu a une signification particulière puisque mes tantes y ont été pensionnaires il y a très longtemps!
Les chambres sont simples mais surtout tres propres. La literie est excellente. Pas de TV dans les chambres mais le wifi.
Le batiment a été superbement rénové, le grand escalier en bois est une merveille.
Au RDC, un beau salon bibliothèque et un coin détente ou une bouilloire est à disposition.
Lave linge à disposition
Le parc est superbe, des sièges partout pour profiter de la quiétude du lieu.
Un sentier pédestre amène au cœur du village (à visiter impérativement) en à peine 10 minutes.
Rapport qualité/prix très satisfaisant
Etape prisée par les pèlerins du chemin de St Jacques de Compostelle dont St Côme est un étape
Je suis arrivé très tôt étant blessé, j'ai été très bien accueilli par Michel un hospitalier et l'une des sœurs. Le repas du soir typique d'un monastère et super petit-déjeuner, merci à vous!
André est accueillant et super sympathique. Il a toujours de bon conseils et d'histoires pour les pèlerins. Les dortoirs sont propres.
Je recommande si vous voulez passer une belle soirée d'échange.
Le gîte est très bien, très confortable. La literie est de très bonne qualité, la douche géniale avec lumière et radio intégrée mais par dessus tout André nous a très bien accueilli. Il est charmant, prévenant, à notre écoute et très bon cuisinier. Cela doit être de famille, les pique nique préparés par sa fille sont excellents.
Hôte sympathique, cependant les chambres ressemblent plus à un dortoir que des chambres à part entière. Chambres en enfilade, il faut traverser les chambres des autres pour aller aux sanitaires - qui se trouvent DANS la chambre de l'hôte habituellement ou d'un voyageur quand l'hôte laisse sa place à un pèlerin en manque de lit... comparé à d'autres logements de pèlerins, c'est bien cher pour ce que c'est...
Immanquable !
Cette nuit à Monistrol d'Allier au Gîte du Pont Eiffel chez André va rester très longtemps dans ma mémoire et surtout éternellement dans mon coeur. Le lieu est très sympa et convivial et propice aux rencontres. Le dîner à été délicieux. Mais surtout, André est une belle personne, comme on en rencontre très peu dans une vie. Un ange. Il partage avec plaisir ses histoires et ses rencontres. Les mots ne peuvent pas suffire à exprimer cette incroyable rencontre. Allez y pour avoir la chance de rencontrer cet incroyable personne. André, merci pour tout, et attends toi à me revoir !
Un accueil comme à la maison !! D'ailleurs André a aménagé sa maison pour nous accueillir chez lui. Repas unique : des pâtes bolognaise et en quantité plus que suffisante ! Un super moment passé dans ce gîte où l'esprit du chemin est très présent ! Merci Dédé la bolo, on reviendra dès qu'on pourra 😉
André est un hôte adorable ! Petit gars au grand coeur (enorme) sans prétention, qui aime ce qu'il fait! Aux petits soins avec les pèlerins de l'arrivée au départ! Ces histoires de marcheurs sont captivantes!
Les pattes bolo MAISON !!! redonnent énergie et vitalité !! Nuit reposante!