Evelyne est une personne adorable au grand coeur qui nous a accueillie pour une nuit en avril 2022. Un petit gîte mignon, une belle ambiance le soir venu à la tablée. Elle aura marqué nos premiers jours de pèlerinage de sa bonté et de son enthousiasme. Notre groupe de pèlerins marcheurs a été ravi d'y passer une nuit. Merci pour tout!
Très joli gîte, assez basique au niveau de l'accueil et des sanitaires. Délicieux dîner, merci 1000 fois Chloé pour ce succulent repas végétarien. La situation du lieu est exceptionnelle. En pleine campagne avec une vue magnifique.
Accueil incroyable !!
Chambre simple mais très agréable !!
Le seul point un peu négatif c’est le prix, très cher pour ce que c’est comparé au autre accueil que l’on trouve sur le chemin de compostelle…
Tout était parfait, de l'accueil à la chambre jusqu'à l'ambiance du couvent. Merci Nicole hospitalière pour ton accueil et ta bienveillance en nous arrosant avec l'eau de la rivière d'Olt pour faire dégonfler nos pieds :-)
Excellent accueil chez les Ursulines du couvent de Malet ! Un cadre très agréable, une belle convivialité envers les pèlerins et la possibilité de suivre les offices de la communauté. Les chambres sont confortables et les repas délicieux !
Arrivé sur une jambe au couvant, j’ai eu la "chance” d’y passer 4jours pour m’y reposer. J’ai été merveilleusement accueilli, soigné, chaque membre de l’équipe a été d’une attention particulière. De la beauté de l’architecture à l’amour des hôtes, c’est une impression de paradis que j’ai encore…
La Maison du Bonheur. André est un sage au grand Coeur. Une rencontre qui a ébloui le début du Chemin. Il est aux petits soins pour chacun de nous. Généreux, bienveillant, humble, il vous racontera des histoires sur sa belle expérience d'hôte incontournable du Chemin 🌈 André restera mon soleil du début de cette belle Aventure ☀️
Prends soin de toi comme tu sais prendre soin des Autres 🌈
- Gite à hygiène douteuse douteuse au niveau du linge ( draps de protection déjà installés, torchons "grisâtres " à l évier) et des plats proposés en cuisine (une trentaine de pots de sauce bolognaise stockés au frigo).
- Cuisine : Plat de spaghetti peu appétissant , margarine au petit-déjeuner...
- Agencement inapproprié et incommode avec traversée inévitable
d 'autres chambres pour accéder aux toilettes et douches.
- Exigence de paiement intégral en cash malgré l envoi préalable d un chèque d accompte correspondant au prix demandé (chèque non accepté et restitué).
Un accueil comme à la maison !! D'ailleurs André a aménagé sa maison pour nous accueillir chez lui. Repas unique : des pâtes bolognaise et en quantité plus que suffisante ! Un super moment passé dans ce gîte où l'esprit du chemin est très présent ! Merci Dédé la bolo, on reviendra dès qu'on pourra 😉
nous avions pris une chambre pour trois : sommaire mais propre avec de quoi suspendre nos affaires.
douche et wc minimalistes
heureusement y avait que nous 3
repas sous forme de buffet
bon petit déjeuner
amélioration possible : dégager le hall pour plus de confort